Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 gétigné

Aller en bas 
AuteurMessage
marie claude
Super Forumeur
Super Forumeur
marie claude


Nombre de messages : 265
Age : 61
Localisation : BOTZ EN MAUGES
Date d'inscription : 29/09/2014

gétigné Empty
MessageSujet: gétigné   gétigné EmptyMar 16 Juin - 7:37

5 circuits nous attendaient à Gétigné. Nous sommes parti à 6 de St Pierre dès 7h30. Yolande, Jean-Luc, Philippe, Martine, Evelyne et moi. Stéphane et Marie -No devaient partir très tôt sur la Jumellière. Arrivé vers 8H10 à Gétigne, nous optons pour les 17kms, Philippe est motivé pour les 21. Nous verrons sur le parcours.
Circuits super intéressants. Des bosses, des descentes à pic. Nous avons marché pratiquement tout le monde ensemble jusqu'au 1er ravito. Au 2ème ravito pas de Philippe, il est parti sur les 21. :lacheur: Les paysages étaient super, dommage que notre reporter photos était absente.Il y avait environ 800 pédestres et quelques cyclo et VTT. Nous sommes arrivés à la salle vers 12h, mais pas de Philippe en vu, à 12h45 Jean-Luc l'appelle, il est sur les 26. Nous pensons qu'il devrait changé d'équipe et partir avec Michel, Pascal et Rémy.Quelques gouttes :pluie: sur la fin. Je ne connaissait pas lé région de Clisson, c'est super. Ce sera moins calme le week en prochain, les décors du Hellfest étaient en constuction. Nous avons terminé avec le café mouvementé chez Martine. Tout est rentré dans l'ordre.
Pour dimanche prochain je ne suis pas là, je vais encouragé les VTTistes qui ont faient une belle performance à Mauves.
Pour le 28 je pense pouvoir aller à Gesté.

bonne semaine week!
Revenir en haut Aller en bas
 
gétigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» getigné
» GETIGNE
» dimanche 8 décembre
» SORTIE DU 12 DECEMBRE
» rando gétigné '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Rendez-vous PEDESTRES-
Sauter vers: