Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 rando 20 septembre la pommeraye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rando 20 septembre la pommeraye Empty
MessageSujet: rando 20 septembre la pommeraye   rando 20 septembre la pommeraye EmptyJeu 17 Sep - 16:27

bonjour Very Happy je voulais savoir si certain d'entre vous allaient a la rando de dimanche a la Pommeraye , ne connaissant personne sur Saint pierre Montlimart, j'aimerais y aller avec quelqu'un de l'association!  J'aime marcher http://www.lapommeraye.fr/module-Contenus-viewpub-tid-3-pid-1313.htmldepuis longtemps  et sue de longues distances. Si quelqu’un est intéressé tenez moi au courant!


Dernière édition par fredouille le Ven 18 Sep - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie claude
Super Forumeur
Super Forumeur
marie claude


Nombre de messages : 265
Age : 61
Localisation : BOTZ EN MAUGES
Date d'inscription : 29/09/2014

rando 20 septembre la pommeraye Empty
MessageSujet: Re: rando 20 septembre la pommeraye   rando 20 septembre la pommeraye EmptyJeu 17 Sep - 19:34

Je pense que Dimanche nous serons plusieurs à partir sur La Pommeraye départ 8h salle de sports ST Pierre.
Je pense que je vais faire les 18 kms avec sunny Il y a 4 circuits 7 - 13 - 18 et 22 kms
A dimanche week!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne l
Forumeur
Forumeur
evelyne l


Nombre de messages : 134
Age : 70
Localisation : Saint Pierre Montlimart
Date d'inscription : 15/04/2012

rando 20 septembre la pommeraye Empty
MessageSujet: rando la pommeray   rando 20 septembre la pommeraye EmptyVen 18 Sep - 20:35

OK POUR MOI ET MARIE NO J AI ENVOYE UN MESSAGE A CHRISTELLE,JEAN LUC ET PHILIPPE :welc: ALIAS (FREDOUILLE)A DIMANCHE AVEC LE sunny J ESPERE 34!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando 20 septembre la pommeraye Empty
MessageSujet: Re: rando 20 septembre la pommeraye   rando 20 septembre la pommeraye EmptyDim 20 Sep - 14:47

Merci à tous ça a été une super rando avec un temps magnifique vivement la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando 20 septembre la pommeraye Empty
MessageSujet: Re: rando 20 septembre la pommeraye   rando 20 septembre la pommeraye EmptyDim 20 Sep - 14:54

Une rando avec pas mal de monde
1144 pédestres et un peu plus de 300 VTT
Revenir en haut Aller en bas
evelyne l
Forumeur
Forumeur
evelyne l


Nombre de messages : 134
Age : 70
Localisation : Saint Pierre Montlimart
Date d'inscription : 15/04/2012

rando 20 septembre la pommeraye Empty
MessageSujet: rando la pommeraye   rando 20 septembre la pommeraye EmptyLun 21 Sep - 20:11

OUI BELLE RANDO CELLE CI SANS TROP DE DIFFICULTE sunny ETAIT AU RENDEZ VOUS QUELQUES CRAMPES POUR (FREDOUILLE )EUH!!!FREDERIC PAR CONTRE 6 EUROS CINQUANTE LA RANDO ça COMMENCE A FAIRE :affraid DONC DIMANCHE27 SEPT DIRECTION LIRE 8 H A LA SALLE :week!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando 20 septembre la pommeraye Empty
MessageSujet: Re: rando 20 septembre la pommeraye   rando 20 septembre la pommeraye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando 20 septembre la pommeraye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/09
» dimanche 21/09/2019
» 21/09/2014: rando la pommeraye
» LA POMMERAYE
» rando du 5 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Rendez-vous PEDESTRES-
Sauter vers: