Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Champtoceaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie claude
Super Forumeur
Super Forumeur
marie claude


Nombre de messages : 265
Age : 61
Localisation : BOTZ EN MAUGES
Date d'inscription : 29/09/2014

Champtoceaux. Empty
MessageSujet: Champtoceaux.   Champtoceaux. EmptyLun 16 Mai - 8:29

sunny au rendez-vous. 8 au départ à 8h Jean-Luc, Philippe, Marie-No, Stéphane, Christian, Evelyne et son fils Fabrice  :welc: et moi.
Départ 8H40 après les inscriptions. 3 circuits, 11, 16 et 21. Philippe part sur les 21 en solo, le reste de la troupe sur 16. 2 groupes se forment : Jean-Luc, Stéphane, Christian et moi, les 3 autres derrière. 2 ravito bien achalandés.
75% de bitume, seulement un petit passage dans les bois avec un petit chemin et un bonne côte. 2819!
Arrivés à 11h15 soit 6 kms de moyenne. Nous avons croisé Pascal et Michel qui rentraient. Philippe est arrivé un peu après avec ses 7 de moyenne. Il ne manque plus que les 3 deniers.
Pour moi, il n'y avait vraiment pas assez de chemins ou champs. Je ne crois pas y retourner l'année prochaine. 275!
Sinon bonne organisation, fléchage correct (avec beaucoup au sol). Site agréable pour le repas. Environ 1000 inscriptions.
A midi toujours personne. Bizarre, Philippe ne les a pas doublé alors que tout le monde revenait par le même circuit. Après 2 appels téléphonique, Evelyne nous dit on arrive. Nous décidons de prendre la file d'attente pour le repas. Christophe, Joël et Damien se joignent à nous. Les 3 compères arrivent enfin. Ils n'ont pas vu les flèches de bifurcation des 16 et 21 kms. cabug! Ils ont fait les 21 avec 5 de moyenne. Stéphane ayant laissé son ticket de repas à Marie-No, a repris la file d'attente. Au repas cochon grillé haricots blancs et madeleine.
Départ de Champtoceaux vers 14h. Une bonne représentation d'Evre rando avec les VTT.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
christian


Nombre de messages : 968
Age : 59
Localisation : CHAUDRON EN MAUGES
Date d'inscription : 18/12/2006

Champtoceaux. Empty
MessageSujet: Re: Champtoceaux.   Champtoceaux. EmptyMer 18 Mai - 19:26

Champtoceaux. 20160511

belle photo de notre équipe pédestre sur le seul chemin caillouteux de la rando

275!
Revenir en haut Aller en bas
 
Champtoceaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando champtoceaux
» Rando à champtoceaux
» rando CHAMPTOCEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Rendez-vous PEDESTRES-
Sauter vers: