Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rando la Jumelliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evelyne l
Forumeur
Forumeur
evelyne l


Nombre de messages : 134
Age : 70
Localisation : Saint Pierre Montlimart
Date d'inscription : 15/04/2012

Rando la Jumelliere Empty
MessageSujet: Rando la Jumelliere   Rando la Jumelliere EmptyDim 12 Juin - 20:07

A 8h,ce matin,au départ nous étions 5.Yolande Marie No Stéphane Jean Luc et moi.Nous sommes partis a deux voitures car il fallait chercher Philippe chez lui.Le temps n était pas trés encourageant une petite pluie fine s est jointe a nousmais bon. Un coup parti c est parti. Aprés une demi heure de route nous nous inscrivons a la salle (6 euros). Philippe opte pour le 21 kms le reste de la troupe un peu moins téméraires sur le 15.Nous restons ensemble sur un bon kms ça n a été que de courte durée.Nous nous retrouvons a l entréé d un bois monter descendre je clic a droite a gauche terrain glissant interminable 2819!  pas cool pour Marie No qui n aime pas la grimpette.La troupe a fini par se disloquer.Philippe comme d habitude a pris son envolée :0020. A ses trousses Jean luc Stéphane et Yolande et les deux trainardes Il faut dire que la Jumelliere c est pas plat affraid .Les organisateurs ont concoctés des parcours style st Pierre? De beaux paysages  passage dans un tunnel ou il faisait tres sombre  bain de pieds garantis si on ne faisait pas attention.Philippe sur son 21 kms qui en faisait 23 a bien souffert (nous aussi d ailleurs)Ravitos correct orange abricots secs chocolat super bon pas de grande surface avec des fruits confits dessus brioche .repas super rillaux,saucisse ,frite fromage  compote .A retenir de ceci:super rando ;flechage au top 0014!  les organisateurs a refaire. La semaine prochaine il y a quoi comme rando ? Merci a philippe et valou pour le café au retours .
Revenir en haut Aller en bas
marie claude
Super Forumeur
Super Forumeur
marie claude


Nombre de messages : 265
Age : 61
Localisation : BOTZ EN MAUGES
Date d'inscription : 29/09/2014

Rando la Jumelliere Empty
MessageSujet: Re: Rando la Jumelliere   Rando la Jumelliere EmptyLun 13 Juin - 7:16

Super La Jumellière. Pour ma part, je n'ai fait que le tour du parc de Chaudron après 1347!
Mercredi soir j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais pour les 13 kms.
Le week end prochain encore de 1347! samedi. Dimanche nous avons prévu d'aller encourager les VTTistes pour les 6 heures des déraillés. On fera le circuit à pied.
A mercredi pour ceux qui le peuvent
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
evelyne l
Forumeur
Forumeur
evelyne l


Nombre de messages : 134
Age : 70
Localisation : Saint Pierre Montlimart
Date d'inscription : 15/04/2012

Rando la Jumelliere Empty
MessageSujet: Re: Rando la Jumelliere   Rando la Jumelliere EmptyLun 13 Juin - 10:25

Eh!!! Marie Claude fais attention aux 1347!  mdr!  j ai oublié de dire qu il y avait 801 marcheurs et 35 quads
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando la Jumelliere Empty
MessageSujet: Re: Rando la Jumelliere   Rando la Jumelliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando la Jumelliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando ou?
» rando ou?
» rando du 28.07.19
» dimanche 15 mai
» ROULAGE PENDANT LES FETES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Rendez-vous PEDESTRES-
Sauter vers: