Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Triathlon de Chateau-Gontier !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davidson
Forumeur
Forumeur
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Montrevault
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Triathlon de Chateau-Gontier !!   Sam 5 Aoû - 8:33

Bravo Alex et Arrack pour votre Endur'Athlon ! Ludovic, ça a donné quoi, le triathlon d'Angers ?

Après une petite 15aine en nord Bretagne, durant laquelle j'ai fais plusieurs sorties VTT (ballades, photos) avec mon vieux Lapierre, l'une d'elle a occasionné une grosse chute contre un mur de pierre (bassin bloqué d'après mon ostéo), ainsi que footing sur les sentiers côtiers, c'est fatigué que j'abordes, le 30/07/17 ce triathlon M à "Chiau"! Nat. dans la Mayenne, bagarre au départ puis ça s'étire, vélo galère avec le vent, circuit vallonné 2 tours, CAP sympa autour de la Mayenne, 2 tours aussi, bosses au niveau des ponts. Bon triathlon même si je préfère leur trail urbain !

332/360f/366p V3M TT: 3:04:25 S: 1,5km 34:39 (235.) T1: 2:30 (305.) B: 40km 1:29:08 (305.) T2: 1:03 (230.) R: 10km 57:02 (290.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludo
Nouveau Forumeur
Nouveau Forumeur
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 20
Localisation : Chaudron/Angers
Date d'inscription : 30/04/2017

MessageSujet: Re: Triathlon de Chateau-Gontier !!   Sam 5 Aoû - 13:54

Salut Davidson, alors mon triathlon d’Angers s'est super bien passé.  Malheureusement la météo ce jour là n'était pas au rendez-vous, mais tant pis cela fait parti du jeu. C'est donc à 13h exact que je me lance dans la maine, je me suis mis sur le coté afin d'éviter un max les coups de pieds du peloton dans l'eau et de laisser les expérimentés aller devant. J'finis mes 750m en 23minutes et 20secondes (une vraie tortue, mon année 2017/2018 sera vraiment axé natation afin de m'améliorer), je suis resté 1:35 dans la première transition et hop, me voilà sur le vélo ! Un vrai plaisir, le parcourt était de 3 boucle de 7-8km, donc je finis avec 23km à + de 32km/h de moyenne, avec environs 60 concurrents rattrapés et dépassés, au final 42:06 pour la partie vélo. S’enchaîne pour finir la course à pied, après avoir sauté de mon vélo (T2 : 0:53), les jambes brûles, mais j'avance. Je rattrape encore une douzaine de concurrents avant de passé la ligne d'arrivé. En définitive, je me classe 218ème sur 315 finisher et 327 partant. Hormis mes lacunes en natation, je pense avoir fait un bon tri ! Wink (M'enfin je me suis pas noyer, c'est le principal !! )

Ps : J'ai été témoin d'un accident le plus impressionnant que j'ai jamais vu, étant donné que le parcourt de vélo était une boucle (une première partie faux-plat montant et on redescendais juste a coté), j'ai croisé une concurrente qui c'est "mangé" un scooter en pleine face ! Je m'explique : c'était sur la partie descendante (40-45km/h de moyenne) que une triathlète à percuté un scooter, évidemment les routes étaient bloquées pour l’événement mais le scooter a enfreins les règles et c'est introduit sur le circuit. Le choc fût d'une violence immensurable, la concurrente fût projeter à plusieurs mètres sur le trottoir. C'est arrivé au début de ma partie vélo, ci-bien que les trois tours suivant, elle était toujours immobilisé sur le trottoir avec deux camions de pompier autour d'elle. Au final, on a appris que le scooter en question était une femme âge de 50ans et alcoolisé. La cycliste fût évidemment emmener au CHU d'Angers. Pas de nouvelle depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Triathlon de Chateau-Gontier !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau - Gontier ( minime )
» Chateau Gontier 2-3-j
» Chateau Gontier (cadets)
» GROUPEMENT DES CLUBS CARPES 53
» Bonjour à carpe passion 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Divers-
Sauter vers: