Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trail National de la Côte d'Opale !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trail National de la Côte d'Opale !!!!  Empty
MessageSujet: Trail National de la Côte d'Opale !!!!    Trail National de la Côte d'Opale !!!!  EmptyVen 22 Sep - 22:22

Déjà 15 jours ont passé depuis le Trail National Côte d'Opale, le 9 et 10 septembre 2017, j'étais parti le vendredi sous le soleil, arrivé avant Boulogne/Mer, le cliché fatal, fallait que ça drache ! Là, je me suis dis que c'était mal barré ... mais le week-end du trail est passé entre 2 perturbations, ouf ! Le samedi, bénévole sur le ravito du 24 km, bonne équipe, bonne expérience, belle journée, terminée par la visite de la batterie Todt et la prise du dossard à Wissant. Le dimanche, départ 9h30 pour 42 km (qui en font 44,pfff), j'ai adoré ce trail (même si j'en ai ch..) je ne cherchais pas la performance, je voulais juste le finir (jamais fait cette distance en trail(et ne ferait plus)) et profiter de ces paysages époustouflants, réellement à couper le souffle. Les falaises du cap Blanc Nez, du cap Griz Nez, la Manche et son trafic et au fond, les falaises de craies blanches de l'Angleterre ! J'en ai bavé et fini sur les rotules, les galets et surtout le sable, c'est usant, mais sans être chauvin, c'est sans doute le plus beau trail que j'ai fait, avec celui de Guerlédan, et ne ferait jamais, merci de m'avoir fait découvrir et redécouvrir des paysages de ma région d'origine !
Avis aux marcheuses et marcheurs, possibilités de randonnées en même temps que les courses, se renseigner si ...Trail National de la Côte d'Opale !!!!  Wp_20148
Trail National de la Côte d'Opale !!!!  Wp_20152
Trail National de la Côte d'Opale !!!!  Wp_20147
Trail National de la Côte d'Opale !!!!  Wp_20151
Trail National de la Côte d'Opale !!!!  Wp_20149
Trail National de la Côte d'Opale !!!!  Wp_20150
Trail National de la Côte d'Opale !!!!  Wp_20154
Trail National de la Côte d'Opale !!!!  Wp_20153
Trail National de la Côte d'Opale !!!!  Wp_20155
Revenir en haut Aller en bas
 
Trail National de la Côte d'Opale !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de St Remy TRAIL OFF DES CROQUANTS le 8 septembre
» 3 /11 trail de chemillé
» Trail du fief!
» Festi Trail, le 30/04/17 !
» Le 27/08/17 Trail du Sillon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Rendez-vous PEDESTRES-
Sauter vers: