Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 03 décembre neiges et vergals

Aller en bas 
+2
stephane b
patrice
6 participants
AuteurMessage
patrice
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
patrice


Nombre de messages : 1483
Age : 56
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 31/08/2009

03 décembre neiges et vergals Empty
MessageSujet: 03 décembre neiges et vergals   03 décembre neiges et vergals EmptySam 2 Déc - 9:03

Salut attention Exclamation neiges et verglas

annoncé pour demain matin Mad
il est 9h00 je pense que je vais faire un tour de vtt

ce matin dans la gelée moins risqué que la route

a+ bon week-end a tous 0008!
Revenir en haut Aller en bas
stephane b
Légende of the Forum
Légende of the Forum
stephane b


Nombre de messages : 1593
Age : 40
Localisation : chaudron en mauges
Date d'inscription : 24/03/2010

03 décembre neiges et vergals Empty
MessageSujet: Re: 03 décembre neiges et vergals   03 décembre neiges et vergals EmptySam 2 Déc - 10:24

Trail ce soir pour moi DC passe VTT ni ce weekend ni le weekend prochain. Course à pied aussi
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
Coach


Nombre de messages : 1170
Localisation : st pierre montlimart
Date d'inscription : 26/02/2010

03 décembre neiges et vergals Empty
MessageSujet: Re: 03 décembre neiges et vergals   03 décembre neiges et vergals EmptySam 2 Déc - 12:55

A voir si y a des motivés pour du local demain matin
peut être un petit tour de VTT
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

03 décembre neiges et vergals Empty
MessageSujet: Re: 03 décembre neiges et vergals   03 décembre neiges et vergals EmptySam 2 Déc - 15:04

186!

S'il y a des intéressé je propose un petit tour sur les bords de Loire...
Rendez-vous à 8h30 à St Florent sur le parking du PMU... Sauf conditions météo et de route pourries Rolling Eyes :think:

santa
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

03 décembre neiges et vergals Empty
MessageSujet: Re: 03 décembre neiges et vergals   03 décembre neiges et vergals EmptySam 2 Déc - 19:21

Ok a voir selon la meteo
Revenir en haut Aller en bas
christian
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
christian


Nombre de messages : 968
Age : 59
Localisation : CHAUDRON EN MAUGES
Date d'inscription : 18/12/2006

03 décembre neiges et vergals Empty
MessageSujet: Re: 03 décembre neiges et vergals   03 décembre neiges et vergals EmptySam 2 Déc - 19:35

po la
si c'est comme ce matin (  sortie pédestre pour le théléthon ) en cyclo ou VTT il est conseillé de rester sous la couette
glissade assurée connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
Coach


Nombre de messages : 1170
Localisation : st pierre montlimart
Date d'inscription : 26/02/2010

03 décembre neiges et vergals Empty
MessageSujet: Re: 03 décembre neiges et vergals   03 décembre neiges et vergals EmptyDim 3 Déc - 1:04

Viens de rentrer de mon fief natal donc retour par St Flo et si les routes reste comme ça sortie possible si ........................
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

03 décembre neiges et vergals Empty
MessageSujet: Re: 03 décembre neiges et vergals   03 décembre neiges et vergals EmptyLun 4 Déc - 19:06

Hier (dix manches), nous étions 3 au rendez-vous de St Florent puis nous nous sommes retrouvé à 4 puis à 5 Cool

Le rendez-vous était donc donné à 8h30 sur le parking du PMU à St Flo. Vu les températures de la veille au soir, -2°, je fut étonné de relever un gros 1° au levé du jour et sans aucune gelée  Shocked ... Tant mieux! En plus les routes pour rejoindre note point de départ étaient presque totalement sèches Shocked  Very Happy ...
Le 3 présents au départ étaient Tony, Le Coach z'et Moua...
Nous sommes parti vers 8h45, le temps que not'e coach règle son VTT (l'ayant prêté à son fils il a du abaisser sa selle et remettre les roulettes  lol! )...  
Nous avons pris la direction d'Ancenis par les bords de Loire après être monté au Mont Glaune. Bref, nous avons suivi le GR... Après la Boire St Catherine, nous recevons un appel de Patrice qui ce trouve 4/5km derrière. Il nous retrouvera en haut de la Pierre Meslière à St Géréon... Ensuite nous prenons le chemin du retour sur l'autre rive de la Loire...
Sur la première partie du parcours nous avons vu quasiment personne alors que sur le retour ce fut l'inverse  scratch  Le terrain était très très sec pour la saisons ( il y avait quand même un peu de boue par endroit... Quand même  Laughing )...
Je m'auto proclame  689! ... Il faut dire qu'avec une petite chute (je me suis pausé comme une plume  1346! ) dans le sable et 4 déraillements (en single speed s'il vous plait  842! )... Il fallait le faire  1346!  231!
Nous avons fini avec un petit 39km pour 259m de dénivelé (On ne peut pas vraiment faire plus plat  Laughing mais bon, le p'tit single arrivant à la Meillerais fait quand même un peu mal au jambe surtout en mono rondelle  geek )...
Bon, ça c'était la rando... Mais l'après rando fut tout aussi bon car nous avons eu la surprise de voir débarquer Marc avec une pack de tisane de Houblon pour arroser son anniv'  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :maitre:  :maitre:  :maitre:  :biere:  :biere:  :biere: ... Dommage pour les absents clown
Photo:
03 décembre neiges et vergals 20171211

La trace du jour:

03 décembre neiges et vergals 20171210
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

03 décembre neiges et vergals Empty
MessageSujet: Re: 03 décembre neiges et vergals   03 décembre neiges et vergals EmptyLun 4 Déc - 19:24

J'étais pas décidé dimanche matin ,un temps incertain et pas grand chose sur le forum.
Je me suis décidé trop tard et j'ai eu tord.
J'ai finalement prit le bois de leppo et une partie du parcours N°7.
Bon anniversaire Marc il te resteras surement qq bières!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03 décembre neiges et vergals Empty
MessageSujet: Re: 03 décembre neiges et vergals   03 décembre neiges et vergals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03 décembre neiges et vergals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 décembre
» 7 décembre
» 5-6 decembre
» 02/12/2018
» 9 décembre 2012...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Rendez-vous VTT-
Sauter vers: