Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) Empty
MessageSujet: Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...)   Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) EmptyJeu 26 Mar - 13:07

Quiqui roule ce week-end Question ...
Au plus prés il y a la Chaussaire study ... Je ne connais pô, j'ai jamais fait... mais ça me tenterais bien (A moins que quelqu'un d'autre à un autre plan scratch ...)
Revenir en haut Aller en bas
luc
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
luc


Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) Empty
MessageSujet: REPOS   Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) EmptySam 28 Mar - 16:50

REPOS POUR MOI DIMANCHE

INVITES A LA MAISON.....

Rdv pour dimanche prochain à la ROMAGNE, A NE PAS MANQUER....

Bonne randos à ceux qui roulent.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) Empty
MessageSujet: Re: Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...)   Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) EmptySam 28 Mar - 19:45

Bon je pars vers 8h30 de La Chaussaire... Alone Neutral Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) Empty
MessageSujet: Re: Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...)   Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) EmptySam 28 Mar - 21:49

On devrait offrir une bouteille de vin a chaque connexion il y aurait peut
etre plus de message.
Rentrage pour 10h30 roulage in route donc.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) Empty
MessageSujet: Re: Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...)   Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) EmptyDim 29 Mar - 7:45

Oui, mais je serais dans un état drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) Empty
MessageSujet: Re: Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...)   Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) EmptyDim 29 Mar - 15:29

La Chaussaire:
... Bon là je vais me lâcher, désolé mais là ça été le top (J'ai pas l'habitude de descendre les randos, c'est la première fois en plusieurs années de vadrouillage sur les randos dominicales) Evil or Very Mad
Nous étions deux ce matin, Patrice et moi pour un départ très matinal (7h30 avec le décalage horaire Sleep )
Bref, sans se donner rendez-vous nous nous retrouvons sur le parking de départ: il fait -1° le soleil commence à poindre et nous réchauffe un peu
sunny ...
Direction la salle communale, l'accueil est sympa: nous nous inscrivons, mettons l'affiche de notre rando, et après avoir demandé l'autorisation mettons des tracts sur les tables et même sympathiquement les personnes des inscriptions nous demandent si nous voulons leur en laisser : no problem Very Happy
Tiens Exclamation il y a un parcours de 50km... Allez hop c'est parti pour le 50 Cool
Tiens Exclamation La carte représentant les parcours VTT est une photocopie d'une carte des parcours permanents Suspect (Pourquoi pas, tout le monde ne peut faire de jolies cartes What a Face ) Bref, comme d'habitude je ne regarde pas le parcours pour laisser la surprise...
Nous sommes partis, tiens nous empruntons le début du parcours N°7 Neutral
5km, toujours le parcours N°7, 10km, 20km: toujours le N°7 Suspect
Nous sommes rejoint par un autre vetetiste de Botz et faisons route ensemble...21km, 22, 23, 24, 25 toujours pas de ravito...26km,27 ,28: encore le N°7...N'y aurait-il pas de ravitos Question Suspect ... 29km, 30 : Le voilà: 1er ravito (et unique Evil or Very Mad ). Pain d'épices, Brioche, pomme, citronnade et rosé (Pas de chocolat ou de fruit sec Sad )...
M'enfin il fait beau et nous décidons de continuer...
Le reste de la rando: du ravito à l'arrivée: Parcours N°7 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mise à part la crevaison de Patrice à 1.5km de l'arrivée Rolling Eyes ( 2 arrêts en 300m: l'un pour mettre de la bombe et l'autre pour changer la chambre à air scratch ) rien de palpitant Rolling Eyes
A l'arrivée, Patrice étant pressé, je me retrouve seul à la salle. Je jette un coup d'oeil sur les tables comme d'habitude pour ramasser quelques tracts des futures randos à venir... Mais rien: Aucun tract Exclamation tout à disparu. Même ceux que nous avions pris le soin de répartir on été regroupé en bout de table à coté des sacs poubelles Neutral mais se ne sont pas les sacs poubelles que nous voulons informer de notre rando Shocked ...
Pour finir je ne suis pas resté: dégouté par le parcours et le coup des tracts...
Pour résumé (je ne parle que du parcours de 50km VTT): Faire une rando c'est bien mais il faut s'investir un peu: faire payer 4 euros et annoncer un parcours de 50km alors que celui-ci est balisé en permance c'est pas très honnête Evil or Very Mad De plus, un seul ravito pour cette distance c'est limite Evil or Very Mad ...
Et dire que nous nous allons être plus d'une douzaine pour flécher notre rando: ici une seul personne pouvait le faire: il suffit de mettre des flèches sur le balisage permanent (ce qui à été fait Shocked ) et hop le tour est joué Exclamation
Je ne sais pas comment était le parcours pédestre (Nos marcheurs nous le diront) mais ils ne me reverront pas l'année prochaine et je ne conseillerai à personne cette rando en VTT: 4 euros pour prendre un parcours existant alors que nous avons tous les cartes Shocked ...
Pour une rando des écoles: c'est le bonnet d'âne: A NE PAS REFAIRE (En VTT)...
Voilà au final 51.3km à 16.8 de moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) Empty
MessageSujet: Re: Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...)   Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) EmptyMar 31 Mar - 20:52

study Pour la Chaussaire au niveau des pédestres, selon mes infos (Un collègue de travail), c'était pas mal (A part quelques croisement avec les vetetes...) study Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) Empty
MessageSujet: Re: Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...)   Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouler jeunesse...( Quiqui roule?)
» 15/03/2015: roulé jeunesse...
» 07/02/2016...: Roulé jeunesse...
» Quiqui roule? (Mais qui c'est Quiqui?)
» Quiqui roule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: