Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient?

Aller en bas 
+2
patrice
Arno
6 participants
AuteurMessage
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Empty
MessageSujet: Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient?   Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? EmptyVen 18 Déc - 10:49

Quiqui veux faire la rando de la Buche à Beaupréau Question
La dernière de l'année avant de faire du gras Laughing Cool drunken cheers king jocolor geek queen cheers drunken drunken drunken drunken clown
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
patrice


Nombre de messages : 1483
Age : 56
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 31/08/2009

Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Empty
MessageSujet: rando de la buche   Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? EmptyVen 18 Déc - 14:59

ok pour la buche

mais aussi pour le vin chaud Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Icon_biggrinBeaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Icon_biggrin

sauf si pluie Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Icon_exclaim Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Icon_exclaim Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Icon_exclaim

a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
christian


Nombre de messages : 968
Age : 59
Localisation : CHAUDRON EN MAUGES
Date d'inscription : 18/12/2006

Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Empty
MessageSujet: Re: Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient?   Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? EmptyVen 18 Déc - 17:58

COURAGEUX les evre rando par se temps froid et neigeux Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Icon_santa
a voir le temps de dimanche matin Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Icon_question Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Icon_question

s'il fait -10 et temps sec ok
s'il fait 0 et pluie Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Sleep Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Sleep

noter heure de depart de la salle
retour pour 12 h au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Empty
MessageSujet: Re: Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient?   Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? EmptySam 19 Déc - 9:51

study Je proposerais bien un rendez-vous à 9h00 (heure locales)...Qu'est-ce que vous en dites Question
Revenir en haut Aller en bas
tony
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
tony


Nombre de messages : 661
Age : 55
Localisation : chapelle du genet
Date d'inscription : 17/12/2006

Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Empty
MessageSujet: Re: Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient?   Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? EmptySam 19 Déc - 17:52

Pour moi ce sera départ dès 8h30 car doit etre de retour à la grange de bonne heure. Mais a voir si le temps le permet et si le courage est plus grand que de rester au chaud avec madame Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Empty
MessageSujet: Re: Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient?   Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? EmptySam 19 Déc - 19:48

Ok pour 8h30...au lieu de 9h00...
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Empty
MessageSujet: Re: Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient?   Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? EmptySam 19 Déc - 21:38

Moi demain je serais au inscription et serais parti de bonne heure because repas de noel en famille sur Angers.
BVS espère bcp de monde la température sera très froide mais surtout et malheureusement de la pluie .
Pédalez avec madame c'est aussi une possibilité.
A+
Revenir en haut Aller en bas
luc
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
luc


Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Empty
MessageSujet: RANDO DE LA BUCHE SOUS LA NEIGE   Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? EmptyDim 20 Déc - 9:19

Vu la météo de ce matin et le bon rhume que je tiens impossible de rouler.
Les jambes commencent à s'allourdir, prévoir une ou 2 sorties pendant les vacances de NOEL pour éliminer.........
Pourquoi pas le dimanche 27 si le temps le permet ??

Bon courage pour ceux qui était à BEAUPREAU.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Empty
MessageSujet: Re: Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient?   Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? EmptyDim 20 Déc - 15:25

6h29, 1.2° Exclamation ... Tiens hier soir il faisait -3° Exclamation
7h27, Texto de Tony: Comment est le temps Question
7h36, ma réponse: Il a neigé puis plu puis maintenant il reneige... Shocked
7h44, je vais voir l'état de la route devant chez moi: ça ne glisse pas c'est bon on confirme le rendez-vous à 8h30... Smile

8h30, je suis moins chaud car depuis que je suis arrivé à Beaupréau il "pleut"... Neutral
8h32, devant les cours de tennis le parking est une patinoire Shocked
8h33, dans la salle je trouve Joël (derrière le bar Suspect ) mais point de Tony. Je suis pas vraiment chaud de faire cette rando: je ne la sent pas du tout No ... J'essaies d'appeler Tony sur son portable mais pas de réponse. Il était sur la route et maintenant que tout le monde est là (nous sommes que deux courageux barjots ce matin scratch )
8h45, c'est parti. Il ne pleut plus et nous partons dans la parc de Beaupréau: nous sommes méga méfiants vu l'état du parking Suspect ... Dans la descente, je passe devant Tony. Je prends une ornière où coule de l'eau. Arrivée en bas, juste avant la remontée, ma roue avant décide d'aller à gauche et ma roue arrière aussi affraid et moi, seul maitre à bord normalement je veux aller tout droit et c'est la buche affraid . Dans l'action j'étudie ma piste d'atterrissage: il y a un beau tas de copeaux de bois. Je me laisse me satelliser et voilà le dur moment du contact avec ce tas No Je le trouve un peu dur pour un tas de copeaux Exclamation Après vérification il est gelé Evil or Very Mad ...
De retour sur le vititi, le sol est verglacé pale et pour le moment il n'y a que moi qui suis tombé Shocked ...
Je ne vais pas décrire toute la rando comme ça car j'écrirais un roman mais pour résumer: j'aurais mieux fait de rester couché... Le terrain ressemblait à une patinoire aussi bien sur la route que sur les chemins. Dans ces derniers, le fond des flaques d'eau était glacé et la glace ne cassait pas sous notre poids Shocked , la boue en surface était dure comme de la pierre et méga glissante: un coup de pédale et hop la roue arrière patinait Exclamation ...
Tony devait rentrer pour 10h30, il était 10h24 et il nous restait 7km de terrain verglacé nous avons donc coupé la fin du parcours (comme beaucoup d'ailleurs Exclamation ...)
Arrivée à la salle à 11h après 22.62km (et dire que la veille j'aurais bien fait le 45km, que ce matin nous étions parti sur le 35km et que nous avons fini par couper le 25km :oops: ) à ... 12.76 de moyenne silent ... (je ne pensais pas que nous avions été aussi vite Rolling Eyes )...
Sur le parking , je croise Patrice qui lui aussi a connu le dur contact avec le sol mais deux fois Laughing
Heureux ceux qui sont restés sous la couette avec môman... Cette rando nous à rappeler la gamelle collective d'il y a 3 ans pale ...
Pour finir j'ai été obligé de m'arrêter chez Tony pour une infusion de houblon et une tisane d'anis pour me rechauffer et attendre que ça dégèle Very Happy

Comme quoi La Rando de la Buche porte bien son nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Empty
MessageSujet: Re: Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient?   Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? EmptyLun 21 Déc - 22:05

Eh oui il fallait très très très très très très (bon j'arrete là) pour faire une rando dimanche matin.Moi personnelement j'aurais fait comme christian.......... sans aucun doute.
J'y suis allé pour donner un coup de main mais nous n'avons pas été débordé 220 personnes.
Pour BVS grosse déception .
Bravo aux 3 courageux du team evre rando Arnaud,Tony et Patrice pour qui je n'ai meme pas pu offrir un vin chaud (repas de famille).
Certains marcheurs sont venus de Laval (si si c'est pas une blague) d'autres St Nazaire, ils apprécient l'acceuil de notre région.Je leur ait dit qu'il y avait une super rando tout pret en juillet.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Empty
MessageSujet: Re: Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient?   Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaupréau: Rando de la Buche... Quiqui vient?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDO BVS
» dimanche 8 décembre
» rando BVS la buche
» RANDO BVS DU 19 DECEMBRE
» Rando de la bûche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: