Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vtt le 19 septembre

Aller en bas 
+7
joel
Coach
christian
tony
luc
Arno
patrice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coach
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
Coach


Nombre de messages : 1170
Localisation : st pierre montlimart
Date d'inscription : 26/02/2010

vtt le 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt le 19 septembre   vtt le 19 septembre - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:26

mon bof y va avec sa voiture 7h30 trop tot pour lui Sleep
il reste donc une place sur la remorque bounce bounce
a demain 186! 186! 186! 186!
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
patrice


Nombre de messages : 1483
Age : 56
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 31/08/2009

vtt le 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt le 19 septembre   vtt le 19 septembre - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 7:27

salut partant

pour la pommeray

rdv la bas pour depart vers 8h15

devant les inscriptions

a+ 1126!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
tony


Nombre de messages : 661
Age : 55
Localisation : chapelle du genet
Date d'inscription : 17/12/2006

vtt le 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt le 19 septembre   vtt le 19 septembre - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 9:23

Après un réveil plutot tardif Sleep Sleep , pas de sortie pour moi Crying or Very sad . Juste une petite séance de homertrainer histoire de bruler quelques calories d'hier drunken week!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

vtt le 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt le 19 septembre   vtt le 19 septembre - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:07

Tony: feignant 595!

Ceci dit:
Petite sortie de 38km ce matin en mode très cool et en mode explo (avec cartes et tout et tout study scratch study scratch study )
Après un début de prospection dans le secteur que je m'était défini (quelque part en France: Bande de curieux 1115! ) plutôt décevant (hé voui les carte IGN ne sont pas forcément à jour où certains chemins ont disparus Suspect ), le reste de la matin fut un plaisir de découverte de chemins nouveaux (ou oubliés de notre part ) vachement sympa et qui vont bien (voir très très bien 231! )...
Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet ici, discrétion oblige tongue , mais c'est du technique qui descent Shocked et du single technique technique en faux plat 1126! ...
...
Sinon, j'allais oublié bravebete! : c'était l'ouverture de la chasse aujourd'hui 0020: et il y avait du monde à faire du bruit re- 0020: donc à certain endroit je ne me suis pas attardé Laughing

Voili, voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
Coach


Nombre de messages : 1170
Localisation : st pierre montlimart
Date d'inscription : 26/02/2010

vtt le 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt le 19 septembre   vtt le 19 septembre - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:47

en attendant le compte rendu de l homme en forme du jour 0020:
ce matin ce fut zen! zen! pour certain
affraid pour d autre....et
tombe! 0001! 689! pour ......... lol!
sinon des cailloux des cailloux et encore des cailloux
super rando chouette chouette on y retourne l annee prochaine et on essaye de la finir mdr! 1115!
Revenir en haut Aller en bas
luc
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
luc


Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

vtt le 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: RESUME RANDO LA VERRIE   vtt le 19 septembre - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:20

Nous étions 7 ce matin au rdv à 7h30 à ST PIERRE pour prendre la direction de LA VERRIE: Olive, David, Damien B, Christian, Alex, Stéphane et bibi.

Nous partons vers 8h30 de la VERRIE, bien motivé Very Happy pour le 52kms + 2 ou 3 spéciales car vu le terrain annoncé le 60kms nous prendrait trop de temps.

Direction MORTAGNE par des montées affraid et des descentes techniques :oops: + cailloux et ensuite on remet ça du côté de ST LAURENT SUR SEVRE avec de beaux panoramas et de bons dénivelés.
RESULTAT Après 25kms: 12.5 de moyenne et déjà 11h15!!! confused confused
Avec OLIVE qui a un problème avec sa chaîne ( 2 fois réparé avec attache rapide) et vu la forme du moment, je décide de rentrer directement à LA VERRIE par la route à partir de MORTAGNE.
Nous laissons filer à vive alllure bounce bounce nos 5 compère devant sans regret.
Arrivé à la salle vers 12h30 , les 5 arrivent 5mn après, car eux aussi voyaient le chrono défilé.
En résumé 40 kms à 13.40 de moyenne un record cette année.
MAIS QUELLE MAGNIFIQUE RANDO AVEC SINGLE ET PASSAGES TRES TECHNIQUES ENTRE LES ROCHERS....et un bon entraînement pour la GAMELLE TROPHY.
Bonne bière à l'arrivée Razz Razz
PAS DE REGRET A L'ARRIVEE, Sinon de pas être parti + tôt

Vivement celle de l'année prochaine bounce bounce

Bref une belle matinée d'automne....

A+ RDV A LA GAMELLE....
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
patrice


Nombre de messages : 1483
Age : 56
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 31/08/2009

vtt le 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt le 19 septembre   vtt le 19 septembre - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:27

la pommeray pas mal

de l'autre coté direction ,beausse puis

st laurent du mottay avec quelques bonne grinpette

2819! puis descente pour retrouvé les bord de loire

montjean avec encore de bonne cotes

comme la carriere
2819! puis retour sur la pommeray

par les vignes pas bon pour les jambes

50km a 18 de moyenne

pour ensuite deguster un coteaux de la loire 1347!

a+
Revenir en haut Aller en bas
olive
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
olive


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : st pierre montlimart
Date d'inscription : 11/08/2010

vtt le 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt le 19 septembre   vtt le 19 septembre - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:41

ce que ne dit pas luc c'est que je me suis payé une sacré gamelle tombe! 689! alors que j'étais bien parti mais ce sont les risques du métier
Revenir en haut Aller en bas
christian
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
christian


Nombre de messages : 968
Age : 59
Localisation : CHAUDRON EN MAUGES
Date d'inscription : 18/12/2006

vtt le 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt le 19 septembre   vtt le 19 septembre - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 19:38



hé oui plutot dur dur la rando de ce matin

malgré un départ a 7h 35 de st pierre ( même si luc préférerai partir a 5 h 35 ) lol! le retour a été tardif 14 h a la salle ( ça va ronfler dans les chaumières) connerie!

nous avons perdus beaucoup de temps a attendre les un ou les autres ( nos 3 jeunes partis sur une spéciale et que l'on ne renvoyai pas revenir ; luc rester a

admirer le paysage et a prendre des photos , olive qui s' est envoyer en l' air tombe! dans les rochers ( il a eu de la chance de ne pas se faire mal )

mais il a tordu son dérailleur ce qui lui a donner pas mal de soucis par la suite ( deux fois la chaine cassée et un dérailleur h s ) 275!

ceci dit vu l' heure nous sommes tous rentrés par la route ( et heureusement ) avec un damien en super forme ; certes derrière... mais blague mis a part qui a bien progressé depuis qq mois bravebete! et 0014!


malgré cela belle rando avec beaucoup de descentes techniques ( comme je les aimes ) et bien sur qq montées et des cailloux comme les aimes tony lol!

fléchage pas trop mal mais manque d’anticipation ; ne voyant les flèches qu' au dernier moment

1268 personnes ; 468 vtt ; 165 cyclo

rando a refaire mais entière cette fois



salut!
Revenir en haut Aller en bas
david
Super Forumeur
Super Forumeur



Nombre de messages : 253
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2010

vtt le 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt le 19 septembre   vtt le 19 septembre - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 8:44

super rando quelque tombe! tres techniques mais 1126! salut! 34! bon courage pour dimanche 595! 0018! a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vtt le 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt le 19 septembre   vtt le 19 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vtt le 19 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rando du 19 septembre
» 11 septembre
» 20 septembre
» 26 septembre 2010: GAMELLE TROPHY
» dimanche 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: