Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Randos du mois d'aoüt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randos du mois d'aoüt Empty
MessageSujet: Randos du mois d'aoüt   Randos du mois d'aoüt EmptyDim 28 Aoû - 13:58

Retour sur les randonnées du mois d’août.
- Le 15 août, à peine rentré de vacances, je vais à la Chapelle du Genet. Un parcours de 18 kms assez plat empruntant des chemins et sentiers connus. Belle randonnée tout de même. Bon balisage des circuits sauf la couleur des flèches (jaunes avec 2 petits points rouges) qui ne les rendaient pas très visibles. De retour de bonne heure à la salle, je repars pour le circuit de 10 kms.
- Le 22 août, à La Boissière sur Evre, je pars pour le parcours de 18 kms. Un parcours intéressant et vallonné mais ressemblant beaucoup à ceux des 2 dernières années. De retour de bonne heure à la salle, je repars pour le circuit de 12 kms (sous un soleil un peu trop présent).
- le 28 août, à Saint André de la Marche, rando que je n’avais pas fait depuis 3 ans. Je pars pour le parcours de 17 kms. Un parcours plat empruntant des chemins et sentiers connus. Puis je repars pour le circuit de 9 kms, un circuit avec beaucoup de bitume.
salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Randos du mois d'aoüt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA ROUTE
»  le 13 du mois de mai 2012
» 30/09/2012: Dernier roulage du mois de septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: