Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Week-end du 11 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Week-end du 11 septembre Empty
MessageSujet: Week-end du 11 septembre   Week-end du 11 septembre EmptyMar 13 Sep - 20:02

Dimanche matin, nous étions 4 pédestres (Evelyne, Marie-Noëlle, Michel et moi) et plusieurs VTT à la salle du Sporting de Beaupreau. Vu le temps qui était annoncé, étions-nous inconscients, téméraires ou courageux ???
Avec Michel, qui avait nocé la veille, nous sommes partis sur le circuit de 21 kms. Un circuit intéressant malgré la météo très humide. Heureusement, nous sommes arrivés juste avant une grosse averse.
Avec ce temps, un peu plus de 500 participants.

Sinon, le samedi, je suis allé randonner entre Les Epesses et Tiffauges (la randonnée de la Sèvre) avec 43,7 kms annoncés mais surement 45 kms réellement. Une randonnée en ligne toujours aussi intéressante le long de la Sèvre Nantaise avec beaucoup de sentiers et chemins, un parcours vallonné avec quelques belles cotes à grimper, sous un beau soleil du début à la fin. Randonnée très bien organisée. 903 participants.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 11 septembre   Week-end du 11 septembre EmptyMer 14 Sep - 20:32

Pour tous ceux qui ont randonné Dimanche, ou qui ne l'ont pas fait à cause de la météo, et qui voudraient voir ce qu'ils ont manqué samedi, je vous invite à voir les photos de la randonnée de la Sèvre sur le site :
http://randonneedelasevre.free.fr/ , à la rubrique" photos" de "la rando 2011".
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune
» vtt le 19 septembre
» 20 septembre
» 26 septembre 2010: GAMELLE TROPHY
» Cyclo 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: