Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE

Aller en bas 
+7
Coach
alex
david
olive
stephane b
Arno
luc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
tony


Nombre de messages : 661
Age : 55
Localisation : chapelle du genet
Date d'inscription : 17/12/2006

SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE   SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:58

Trop tôt pour moi Sleep Sleep , a voir ce que je fais demain 0018!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE   SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:00

Apres un retour de soirée à 1h30 affraid 1347! , j' étais présent vers 8h15 à Montfaucon avec mes comparse du Pin, il n' avait pas trop les jambes donc on a fait que 38km avec une ptite moyenne de 19 km/h 595! .
Sinon je crois que je vais remettre les pythons 1141! affraid
Revenir en haut Aller en bas
olive
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
olive


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : st pierre montlimart
Date d'inscription : 11/08/2010

SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE   SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:50

POUR NOUS, une bonne sortie vers la foret d'ancenis, beau temps, terrain plein de feuilles (normal c'est de saison), quelques bonnes portions techniques, environ 44km pour david-clement et moi et 35km environ pour luc -arnaud et coco, un petit encas en fin de parcours et retour à la salle vers 13h (bonne sortie au final)
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE   SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:48

Bon ce matin nous étions.... Heuuuuuuu beaucoup Very Happy :

SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 Dsc01110

Invité par le Club d'Ancenis à faire une ch'tit sortie dans leur coin en compagnie du club de St Mars du Désert 186! nous nous sommes tous retrouvé à Pannecé pour un parcours navigant dans la foret jouxtant la commune...
Au menu nous avons eu le droit à une bonne partie roulante (Echauffement) pour rejoindre la foret puis à une série de singletrac dans les feuilles mortes sous un beau soleil avec des quelques bosses 1126!
Super anbiance: deux groupes un roulant vite et un autre roulant plus cool mais pô très loin du premier 0011!

A l'arrivée après une bonne arsouille dans la dernière looooongue et plate ligne droite Twisted Evil nous avons eu le droit à un apéro dînatoire: Apéro, ca'huètes, tisane de houblon, pâté, jambon, cake, pommes, clémentine et apéro What a Face

Merci au club d'Ancenis pour cette bonne matinée de vititi cool et sympa cheers

SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 20111110

Au final (faisant partie du groupe cool mais pô trop loin du premier) nous avons fait 36km avec 560m de dénivelé (ça ne parait pas lorsque l'on tournicote dans les bois Laughing )...





PS( qui n'a rien à voir de avec la rando Neutral): Lorsque l'on utilise la remorque merci de faire attention de ne pas détacher le VTT du conducteur No Suspect... Ça fait tout "drôle" de faire 200m en voiture sans voir son VTT dans le rétro affraid... Heureusement plus de peur que de mal Arrow le Vtt c'est retrouvé à coté de la remorque juste attaché par la fixation de la fourche. Après nettoyage, le cadre ne semble pas avoir été touché. Seule la selle est HS car c'est elle qui prenait appui sur le goudron et frottait. Aussi, la première fixation de la remorque est tordue...

A méditer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alex
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
alex


Nombre de messages : 588
Age : 36
Localisation : Notre Dame du Pé 72
Date d'inscription : 17/01/2009

SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE   SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:21

Petite infidelité à Evre Rando.
Etant en Sarthe ce weekend, je suis tombé sur un groupe d'une douzaine de VTTistes à 3 Km de chez moi.
J'ai accroché le wagon et c'est partit pour 56 Kms à 22.6 de moyenne affraid
Résultat :
Découverte des sentiers du coin (singles super sympas en forêt et bord de Sarthe, un chouilla de technique et quelques bosses)
Connaissance du groupe, un d'entre eux en mode fusée "suivable" Shocked, de bonnes bourres dans les feuilles mortes.
cheers Enfin je ne roule plus tout seul cheers
Pas d'afollage, ça ne m'empêchera pas de rentrer au pays certains weekends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE   SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE AVEC ANCENIS LE 13 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vin novembre
» Sortie du 20 novembre
» SORTIE DU 11 NOVEMBRE
» Sortie du 11 novembre
» SORTIE 7 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: