Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 QuI QuI rOuLe DeMaIn?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

QuI QuI rOuLe DeMaIn? Empty
MessageSujet: QuI QuI rOuLe DeMaIn?   QuI QuI rOuLe DeMaIn? EmptySam 21 Juil - 7:33

Hello z'a tous,
Qui qui roule demain? Je propose les bords de Loire... Départ à 8h30 de St Florent, direction Ancenis puis Champtoceaux retour... study
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

QuI QuI rOuLe DeMaIn? Empty
MessageSujet: Re: QuI QuI rOuLe DeMaIn?   QuI QuI rOuLe DeMaIn? EmptyDim 22 Juil - 13:28

Bon b'in tout le monde semblait occuper ce matin... Je me suis donc retrouvé seul Sad ... Je suis parti de St Florent à 8h30 (Pile à l'heure: je n'étais même pas en retard avec moi-même geek lol! ) Bref je suis parti direction Ancenis sur la rive gauche de la Loire, puis direction Oudon sur la rive droite de la Loire puis en passant par le point de vue au pied du rocher de Question (Alzeimher quand tu nous tiens Laughing ) arrivé à Oudon traversée du Nil de la Loire puis passage par le petit chemin au pied du mur de soutainement de la route en contre bas de Champtoceaux. Là le pied: Vent arrière Very Happy Very Happy . Longeage du Gange de la Loire à travers champs jusqu'à l'arrivée au Fourneau (Ancenis). Ensuite retour sur St Florent sur la rive droite du Rhin de la Loire le long de la ligne de chemin de fer. Là j'ai trouvé un autre chemin qui évite le final sur la route mais en arrivant à Varades il y a un grand panneau dans le sens inverse qui indique que c'est interdit aux vélos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Trés dommage car ce chemin est assez technique (C'est pas les montagnes Russe non plus Neutral ) mais bon il y a de quoi s'amuser et de se gameller (comme je l'ai fait Laughing ) si on ne fait pas attention et si l'on veut allez trop vite What a Face ... Bref voilà pour finir ou plutôt me finir je me suis tapé la cote du Mont Glonne Twisted Evil Nikel-Chrome après un petit echauffement de 52km à 21.5 de moyenne Cool
Voilà sinon il faisait super beau sunny pourvu que ça dur...
Revenir en haut Aller en bas
 
QuI QuI rOuLe DeMaIn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/05/2015: Qui qui roule demain?
» Roulé jeunesse... (Quiqui roule?...)
» Roulature...
» ROUTE
» Y-a-t'il des volontaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: