Forum de l'association EVRERANDO

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

12/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathieu
Forumeur
Forumeur

MessageSujet: Re: 12/04/15   Dim 12 Avr - 20:50

Pour moi ce matin La Renaudière.

J'arrive en retard Sleep Sleep  je démarre à 8h50 pour normalement 48kms, le plus grand circuit.
Le temps est couvert, je m’attendais à plus de soleil, donc je garde la veste en enlevant les manches (très pratique cette veste !)

Tout le monde était parti, je pars donc pour un parcours en solo.

Parcours très roulant avec quand même des bons passages en single, et quelques petites montées. Un seul ravito sur le parcours ou je retrouve Jean francois et .... (désolé j'ai oublié le prénom ! 1569! )

Sur la suite du parcours je me prends une gamelle en contrebas d'un virage trop sérré, le 29 passait pas ! Pas de casse c'est le principal.

Une fin de parcours très très roulante, des longs chemins/routes, et un passage dans la boue pour dire de se salir  lol!

Au final 54kms au compteur, une moyenne de 21km/h.

Merci pour le rafraîchissement à la fin !

https://connect.garmin.com/activity/744400162
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 12/04/15   Lun 13 Avr - 20:34

Aussi à la Renaudière avec Dominique P, Tony, Hervé, Luc, Patrice...
Nous sommes parti vers 8h30 (sous un petit crachin et 6/7° pale ) pour faire le parcours de 47km... Mais tout ne s'être pas passé comme prévu Rolling Eyes
Le circuit était composé de boucles... Nous avons fait la première: 6km en contre-sens des piétons sur quasiment toute la boucle Shocked très plate et à moitié sur route...
Nous nous retrouvons à notre point de départ (normale c'est une boucle Laughing ) où nous croisons Joël qui rejoint le groupe... Enfin une partie car Dominique P, Luc et Patrice ont pris un peu d'avance... mais les deux premiers loupe une bifurcation tandis que Patrice? scratch ... Bref, il faut dire que le fléchage est bizarre Shocked et pas très compréhensible (surtout pour ceux qui comme nous n'ont pas regardé la carte au départ Neutral )... M'enfin nous (tony, Hervé, Joël z'et Moua) nous avons réussi à faire un p'tit 50km...
En ce qui concerne le parcours: c'était assez plat, beaucoup (voir quasiment que) du parcours permanent Rolling Eyes et un seul ravito!!!
Au final, 49.5km à 17.99 de moyenne pour 590m de dénivelé...

Merci à Hervé pour la tisane de houblon à l'arrivée 1126!

La trace:

Dernière édition par Arno le Mer 15 Avr - 21:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
alex
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur

MessageSujet: Re: 12/04/15   Mar 14 Avr - 12:29

Le Lion d'Angers pour moi sous le sunny en mode Contador.
Singles en forêt, peu de route, terrain relativement sec, 2/3 grimpettes, un seul ravito pour tout le monde et un fléchage moyen mais le plaisir était la. 50 km à 22.02 de moyenne.

Sillé le Guillaume le WE précédent avec mon cousin, 35 km cool à 14 de moyenne. Du dénivelé.
Essentiellement du parcours permanents (dommage vu le terrain de jeu) - 7€ pour les non licenciés affraid  et une petite tartine de rillette à l'arrivée.
-Cyril-
Forumeur
Forumeur

MessageSujet: Re: 12/04/15   Mar 14 Avr - 13:21

Comme l'a dit Dam3, sur le 85km de Thouaré, c'était RAID, mais le parcours était super. Il s'agissait en grande partie du même parcours que l'année dernière, mais avec quelques nouveautés, dont le passage dans le parc du château de Louis de Funes. Et dans ce parc, il y a du sacré potentielle avec des bonnes patates et des bonnes décentes.

Le fléchage était au top, les ravitos bien espacés (5 au total, dont un ravito salé et chaud avec saucisse/lentilles et une bonne part de tartellette : EXTRA)

La météo était également au top : un peu gris au départ groupé à 7h30, mais le soleil a fait très rapidement son apparition.

Je termine les 85km avec 14,7 de moyenne

Voici le parcours :

" />
stephane b
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur

MessageSujet: Re: 12/04/15   Mar 14 Avr - 17:27

56 km au lieu de 61 j'ai dut me tromper quelque part
-Cyril-
Forumeur
Forumeur

MessageSujet: Re: 12/04/15   Ven 17 Avr - 0:28

J'ai cru reconnaître du monde sur la vidéo des Dynamos! Mais j'ai pu me tromper !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12/04/15   

12/04/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2