Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LADERAILLEAJALLAIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

LADERAILLEAJALLAIS Empty
MessageSujet: LADERAILLEAJALLAIS   LADERAILLEAJALLAIS EmptyMar 22 Avr - 12:45

Pas de roulage pour moi profession de foi a thomas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

LADERAILLEAJALLAIS Empty
MessageSujet: Re: LADERAILLEAJALLAIS   LADERAILLEAJALLAIS EmptyMar 22 Avr - 13:25

Pour moi c'est direction le May sur Evre. Les déraillés font leur première rando Arrow Ch'fait le 50km... Qui veut venir Question Départ à 8h00 de la Salle de Sport Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
luc
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
luc


Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

LADERAILLEAJALLAIS Empty
MessageSujet: RANDO DERAILLES   LADERAILLEAJALLAIS EmptyMar 22 Avr - 20:43

OK, POUR 8H00 DEPART ST PIERRE

50KMS bounce bounce bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

LADERAILLEAJALLAIS Empty
MessageSujet: Re: LADERAILLEAJALLAIS   LADERAILLEAJALLAIS EmptySam 26 Avr - 10:24

Mon collegue de boulot david veut rouler avec vous .
Il ira directement sur place pour 8h15-30.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

LADERAILLEAJALLAIS Empty
MessageSujet: Re: LADERAILLEAJALLAIS   LADERAILLEAJALLAIS EmptySam 26 Avr - 18:21

Ok c'est noté study cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

LADERAILLEAJALLAIS Empty
MessageSujet: Re: LADERAILLEAJALLAIS   LADERAILLEAJALLAIS EmptyLun 28 Avr - 13:14

Nous nous sommes retrouvé à 6 (Dominique, Christian, Patrice, Luc, David z'et Moi-même) au May sur Evre pour la fameuse première Rando des Déraillés. Hé b'in c'était trés, trés bien Very Happy Very Happy Very Happy ... On aurait pu croire, vu le nombre de rando dans ce coin, qu'il n'y aurait pô de nouveauté et b'in que nenni... On voyait que les parcours était tracer par des vététistes: Très très peu de routes, des chemins empruntés pour la premières fois... Un vrai boulot de recherche Very Happy De plus, le fait de prendre certain chemin dans le sens inverse de l'habitude, ça change tout... Pour moi j'ai terminé à la ramasse (Régime barbecue et apéros le midi + repas et apéros le soir + dodo à 1h du mat ça n'aide pas drunken drunken drunken ): 50km à 15,57 de moyenne... Pourtant ils avaient pris soin de faire sécher les chemins Exclamation Exclamation Exclamation
Accueil très sympas,: date à retenir pour l'année prochaine bounce bounce bounce

Voir le site des dérailles pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
luc
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
luc


Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

LADERAILLEAJALLAIS Empty
MessageSujet: A REFAIRE L'ANNEE PROCHAINE   LADERAILLEAJALLAIS EmptyLun 28 Avr - 19:57

Comme l'a dit Arnaud ,PARCOURS SYMPA avec des bosses à répétition.

Fléchage impec., ravito avec paté rillette au dernier ravito (SYMPA) + plaque numérotée pour chaque VTT pour les photos sur le parcours + douche chaude à l'arrivée.

52 Kms à 16.70 de moyenne et une petite bourre en fin de parcours avec Christian et David..... bounce bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

LADERAILLEAJALLAIS Empty
MessageSujet: Re: LADERAILLEAJALLAIS   LADERAILLEAJALLAIS EmptyMar 29 Avr - 7:28

Ca y est les photos sont sur le site des Déraillés bounce J'essaye de les récupérer pour les mettre sur not'e site adoré study
Arrow
On est tout beaux: une bonne vingtaine de photos de nous study Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADERAILLEAJALLAIS Empty
MessageSujet: Re: LADERAILLEAJALLAIS   LADERAILLEAJALLAIS EmptyMar 29 Avr - 17:04

j'y étais aussi - un vrai tracé fait par des vététistes, 2 bonnes bosses au début mais pas à la fin, dommage Crying or Very sad
2 ravitos sur 50 kms, bien, rillettes excellentes, et bain de pied sympa Very Happy
pas trop original quand même, nombreux secteurs connus
je m'attendais à mieux mais la critique est facile ou trop exigeant peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

LADERAILLEAJALLAIS Empty
MessageSujet: Re: LADERAILLEAJALLAIS   LADERAILLEAJALLAIS EmptyMer 30 Avr - 8:12

lolofz a écrit:
j'y étais aussi - un vrai tracé fait par des vététistes, 2 bonnes bosses au début mais pas à la fin, dommage Crying or Very sad
2 ravitos sur 50 kms, bien, rillettes excellentes, et bain de pied sympa Very Happy
pas trop original quand même, nombreux secteurs connus
je m'attendais à mieux mais la critique est facile ou trop exigeant peut-être
Hello, Cool
Je pense qu'il doit être difficile de faire beaucoup mieux dans ce p'tit de France vu le nombre de randos qu'il y a par ici (D'ailleurs celle de Jallais, ce week-end, va certainement passer sur le même terrain Question Exclamation Question Exclamation ) et les propriétaires de terrain doivent être pas mal sollicités. Pour une première c'était dèjà très bien... C'est vrai que coup des rillettes c'était pô mal et le bain pied et de boue à la sortie de la rivière pô mal aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

LADERAILLEAJALLAIS Empty
MessageSujet: Re: LADERAILLEAJALLAIS   LADERAILLEAJALLAIS EmptyJeu 1 Mai - 20:44

A-y est... Les photos de la rando sont sur le site... study (Voir la rubrique Cpte-rendus, Photos...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADERAILLEAJALLAIS Empty
MessageSujet: Re: LADERAILLEAJALLAIS   LADERAILLEAJALLAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LADERAILLEAJALLAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: