Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rando saint remy du 11 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rando saint remy du 11 octobre Empty
MessageSujet: rando saint remy du 11 octobre   rando saint remy du 11 octobre EmptyMar 13 Oct - 14:25

pour ma part je suis allé a saint remy ou pars un heureux hasard du a mon choix de kilométrage (16 kilomètres) j'ai échappé a une attaque de frelons:D Néanmoins cette rando était sympa sans de trop grosses difficultés sortis pour les malheureux qui on dû échapper au frelons :pbol:
Revenir en haut Aller en bas
evelyne l
Forumeur
Forumeur
evelyne l


Nombre de messages : 134
Age : 70
Localisation : Saint Pierre Montlimart
Date d'inscription : 15/04/2012

rando saint remy du 11 octobre Empty
MessageSujet: rando st remy.   rando saint remy du 11 octobre EmptyMar 13 Oct - 17:53

En effet la rando de st remy a ete pour certains piquante surtout des freulons!!! affraid  quant a nous ,(philippe ,yolande , marie claude ,marie no ,martine , et moi meme ) nous etions au may sur evre 1450 personnes vtt pedestres  cyclos . terrain assez plat et trop de route .nous avons parcourus 22kms . 689!  marie no et moi meme avec trois quart d heure de retard sur la bande 1126! .dimanche 18 je pense aller au fuilet 8,13,18 kms donc bonne semaine a tous et a 8h a la salle . week!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando saint remy du 11 octobre Empty
MessageSujet: rando du may   rando saint remy du 11 octobre EmptyMar 13 Oct - 19:09

je l'avais faite une fois avec mon frangin et nous avions en effet constaté qu'elle constitué a 80 pour cent de route ce qui m'as dissuadé de la refaire, je préfère un bonne rando avec du chemin voir avec de la boue plutôt du du goudron, dimanche prochain , je ne peux pas marcher , nous fêtons les 1 ans de mon fiston a la maison, je fais donc l'impasse pour cette fois d'une bonne sortie dominicale et matinal. Bon courage a ceux qui iront au fuilet et a une prochaine fois 275!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando saint remy du 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: rando saint remy du 11 octobre   rando saint remy du 11 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando saint remy du 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando saint quentin
» 24/08/2014: rando à Saint Macaire en Mauges
» 11/10/2015: kiki roule dimanche
» rando de trémentines le 06 octobre 2013
» 25/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Rendez-vous PEDESTRES-
Sauter vers: