Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 30 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

30 aout Empty
MessageSujet: 30 aout   30 aout EmptyJeu 29 Aoû - 14:06

Des interresses pour la sortie nocturne de vallet?
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
patrice


Nombre de messages : 1483
Age : 56
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 31/08/2009

30 aout Empty
MessageSujet: Re: 30 aout   30 aout EmptyJeu 29 Aoû - 19:49

Salut Joël ok pour moi

Si covoiturage mon Scenic trop dangereux

A+   lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
patrice


Nombre de messages : 1483
Age : 56
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 31/08/2009

30 aout Empty
MessageSujet: Re: 30 aout   30 aout EmptyJeu 29 Aoû - 21:37

Re aparament inscriptions closes

A dimanche 1347!
Revenir en haut Aller en bas
stephane b
Légende of the Forum
Légende of the Forum
stephane b


Nombre de messages : 1593
Age : 40
Localisation : chaudron en mauges
Date d'inscription : 24/03/2010

30 aout Empty
MessageSujet: Re: 30 aout   30 aout EmptyJeu 29 Aoû - 22:20

Possibilité sur place
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
patrice


Nombre de messages : 1483
Age : 56
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 31/08/2009

30 aout Empty
MessageSujet: Re: 30 aout   30 aout EmptyVen 30 Aoû - 12:20

Bonne nocturne je cette après midi
A+
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

30 aout Empty
MessageSujet: Re: 30 aout   30 aout EmptyVen 30 Aoû - 13:34

Oui inscription sur place possible.
Revenir en haut Aller en bas
dominique b
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
dominique b


Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : chaudron en mauges
Date d'inscription : 31/10/2010

30 aout Empty
MessageSujet: Re: 30 aout   30 aout EmptySam 31 Aoû - 1:27

Moi je roule pas mais de compliqué la communication entre vous👍😄😊
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

30 aout Empty
MessageSujet: Re: 30 aout   30 aout EmptySam 31 Aoû - 8:25

Compte-rendu de la Valletaise Nocturne...

Nous étions trois à Vallet: Stéphane, Cyril et Moua... Nous nous sommes retrouvé là-bas vers 19h45. Vu le grand  sunny et le temps dégagé nous avons pris notre temps pour partir car sinon nous allions roulé de jour. Après avoir pris nos inscriptions et étudié le parcours, nous avons commencé à rouler vers 8h30.
Le parcours se composait de 3 boucles: une rouge, une bleue et une vert. La première étant fermé aux VTT au début car celle-ci est aussi empruntée par les pédestres sur certains secteurs, nous avons donc commencé par la verte. Celle-ci était assez roulante et sans difficulté. Ensuite nous avons entamé la rouge qui elle était plus sympa avec une succession de petits singles ludiques. Le terrain était super sec et génèrait beaucoup de poussière. Le fléchage était très bien fait mais peu visible de nuit et les intersections avec les routes mal ou pas indiquées. C'est les seuls reproches que l'on peu faire à cette rando mais c'était une première en nocturne et après discutions avec les organisateurs il y aura des amélioration l'année prochaine :vieux:
Sinon au niveau organisation tout était impeccable. Toutes les boucles revenaient à un seul ravito qui se trouvait à notre point de départ. Heureusement car j'avais deux boulet 0011! : Cyril qui avait des problèmes d'éclairage qui faisait stromboscope à chaque bosse et Stéphane qui avait sa lampe qui tournait autour du cintre :beret: . Nous avons donc fait un petit tour aux voitures pour bricoler Laughing avant de repartir sur la boucle rouge. En plus ils se sont fait attaqués par des frelons Shocked ... Pas moi j'étais loinnnnnnnnnn devant 617!
Mais la palme revient à Stéphane 689!  avec deux tombe! dont l'une qui selon lui serait à cause de nous car nous bouchions le haut de la cote... C'est un (totalement) vrai mais ce n'est pas une raison pour choir lamentablement mdr!. Comme on dit: "Jamais deux sans trois"; Stéphane nous a dit qu'il gardait la troisième pour ce soir 1346! 231! 0011! zen! ... Et pour valorisé son élection au titre de "Boulet du jour", lors de notre second passage au ravito, lorsque nous avons repris nos VTT, son destrier était crevé haha! ... Heureusement que nous avons pris le temps au second ravito et décidé de par faire la dernière boucle (la bleue) par manque de temps car à ce rythme on y serait encore 1115! ...
Fini avec environ 32km et normalement 500m de dénivelé mais pas sûr car j'ai eu un p'tit problème de GPS sur 3km Rolling Eyes
Rando à faire et refaire car super bien organisée et tracée, à notée que pour 4,50€ seulement (ce qui est hyper rare) nous avons eu le trois à deux ravitos hyper complets (Pâtes de Fruit, bonbons Haribo (plusieurs sortes), Chocolat (deux sortes), gâteaux apéro, chips, bananes, orange, cake, pain d'épice) et à l'arrivée un bon bol de pâtes et un dessert. LA référence 0014!
A refaire mais en partant plus tôt pour pouvoir faire toutes les boucles car les parcours ferment à 23h (lorsque nous venions juste de finir notre seconde boucles). Perso, je me suis vraiment éclaté  Very Happy

Environ 400 personnes (Pédestre, Cyclo et VTT).

Retour au nid à 0h40. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 aout Empty
MessageSujet: Re: 30 aout   30 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/30 août
» 21/22 aout
» 15 et 16 aout
» 20 aout
» 15 août au Genêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Rendez-vous CYCLOS-
Sauter vers: