Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement de secteur

Aller en bas 
+3
alex
Arno
christian
7 participants
AuteurMessage
christian
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
christian


Nombre de messages : 968
Age : 59
Localisation : CHAUDRON EN MAUGES
Date d'inscription : 18/12/2006

Changement de secteur Empty
MessageSujet: Changement de secteur   Changement de secteur EmptySam 12 Sep - 19:46

certe il y a la Pommeraye (que l'on connais ) mais il y a aussi haute Goulaine ( entre vallet et nantes )

il y a eu 5 vtt de haute goulaine venu faire le raid et 2 sur les autres parcours ( tous très satisfait de notre rando )

je serai bien tenté d' aller voir leurs parcours et leurs donner rdv
le 4 juillet 2010

qui serai interessé Changement de secteur Icon_question Changement de secteur Icon_question Changement de secteur Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de secteur   Changement de secteur EmptySam 12 Sep - 20:08

Tout pareil... Very Happy
Mais bon ça risque d'être dur car le samedi soir je donne un coup de main pour la rando nocturne de la Salle Aubry Rolling Eyes ... Je vais essayer de ne pas me coucher après 2h du matin Suspect scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alex
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
alex


Nombre de messages : 588
Age : 36
Localisation : Notre Dame du Pé 72
Date d'inscription : 17/01/2009

Changement de secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de secteur   Changement de secteur EmptyDim 13 Sep - 15:15

De retour le weekend prochain donc partant pour une virée n'importe ou ! Tant qu'il y a des cotes, ça me conviens.

T'inquiète Arnaud, tu ne devrais pas être le seul à en ch... au réveil Suspect scratch Sleep Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tony
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
tony


Nombre de messages : 661
Age : 55
Localisation : chapelle du genet
Date d'inscription : 17/12/2006

Changement de secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de secteur   Changement de secteur EmptyLun 14 Sep - 18:31

Suis là le dimanche, mais avons une réunion le vendredi soir (préparation du baptèmeà Adèle). Mais sommes dispo le vendredi 25. drunken . A voir Question
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Changement de secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de secteur   Changement de secteur EmptyMar 15 Sep - 21:41

Toujours pas la dimanche Thomas court a St Florence aux Herbiers et ça fait 2 fois que l'on emmene donc difficile.
Et puis mon VTT est au docteur (purge frein,graissage axe direction et revision du reste) Jean est chargé je le récupère semaine prochaine.
Octobre 2 dimanche de pris les autres j'espère OK pour rouler mais votre condition m'inquiète par rapport a la mienne Mad Crying or Very sad vous prenez toujours une compote après l'effort? Very Happy .
A+
Revenir en haut Aller en bas
luc
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
luc


Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

Changement de secteur Empty
MessageSujet: LA POMMERAIE   Changement de secteur EmptySam 19 Sep - 9:33

Salut,

Apparemment il y aura 2 groupes dimanche, l'un à HAUTE GOULAINE avec Christian, Tony , Arnaud ... et un autre à la POMERAYE.

Pour ma part je vais à la POMMERAYE car le timing est serré le week end et de + le président du club est un copain . Il m'a dit que cette année le circuit VTT va vers CHALONNES donc quelques côtes au programme... Si d'autres personnes vont à la POMMERAYE merci de m'avertir soit sur le forum ou par téléphone (sans doute départ de la salle de St Pierre vers 7h30-7h45)

A+
Revenir en haut Aller en bas
alex
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
alex


Nombre de messages : 588
Age : 36
Localisation : Notre Dame du Pé 72
Date d'inscription : 17/01/2009

Changement de secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de secteur   Changement de secteur EmptySam 19 Sep - 19:37

Salut à tous,

Pour moi rien n'est sur mais si je roule ce sera à la Pommeraye. Tout dépendra de ma soirée raclette de ce soir affraid drunken

Ne pas m'attendre mais si je viens je serais à la salle de sport vers 7h45.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Super Forumeur
Super Forumeur
Dominique


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2007

Changement de secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de secteur   Changement de secteur EmptySam 19 Sep - 19:47

Sans moi , j'ai mal au dos depuis le début de la semaine .Je préfère assure pour la gamel trophy
A+
Revenir en haut Aller en bas
tony
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
tony


Nombre de messages : 661
Age : 55
Localisation : chapelle du genet
Date d'inscription : 17/12/2006

Changement de secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de secteur   Changement de secteur EmptySam 19 Sep - 20:40

Alors qui va à haute goulaine?, car sinon j'irais moi aussi à la pommeraye. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de secteur   Changement de secteur EmptyDim 20 Sep - 1:21

01h19... drunken
Je finis de manger mon plat de pattes, j'vais me coucher après ma p'tite compote et hop direction Haute goulaine (Rendez-vous à la salle de sport)
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
luc
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
luc


Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

Changement de secteur Empty
MessageSujet: RESUME LA POMMERAYE   Changement de secteur EmptyDim 20 Sep - 15:18

Un petit résumé de la POMMERAYE.

Je suis parti seul à 8h15 de la POMMERAYE.
Il y avait en VTT Patrice qui est parti vers 8h30 + TONY et plusieurs pédetre du club .

Le parcours de 56kms était très bien avec portions roulantes et d'autres moins. Durant tout le parcours j'ai roulé avec 4 gars de BVS dont le président Lucien PITON que connait JOEL , mais jétais un largué à la fin (après 2 semaines sans roulé).
Coté + : Smile beau parcours et difficile sur la fin avec rallonge à souhait dans les vignes :oops: :oops: entre MONTJEAN et LA POMMERAYE. 3 ravito sur le 56. Assiette bien garnie à l'arrivée (2 saucisses + mogette +macédoine +fromage + compote) + verre de LAYON

Côté moins: Mad fléchage trop souvent au sol pas trop écolo (orange) et ravito trop traditionnel (pain d'épice, orange et chocolat c'est tout)

56 kms à 17km/h bounce de moyenne et arrivée à midi.

NB: durant le parcours je n'ai eu que des bons échos de notre rando de la part des gars de BEAUPREAU, sans une des mieux de la région sinon la meilleure !!!!!! Par contre sur la leur de dimanche dernier, ils étaient moins élogieux)

On attends le résumé d'ARNAUD et de CHRISTIAN sur la rando de HAUTE GOULAINE.

A DIMANCHE PROCHAIN POUR LA GAMELLE TROPHY.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de secteur   Changement de secteur EmptyDim 20 Sep - 15:57

Ca vient, ça vient Very Happy :
Arrow Donc voilà nous étions 3 (Christian, Damien z'et moi) à Haute Goulaine...
En ce qui me concerne encore en p'tite forme drunken Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Laughing
Nous avons fait le parcours de 42km (45km au compteur) à 18.6 de moyenne (Heureusement que j'étais là pour ralentir le rythme Rolling Eyes Crying or Very sad No drunken)
Parcours très roulant avec des passages commun mais en sens inverse de la rando de Vallet (La Haye Fouassière)... Un gros travail de débroussaillage, de balisage, de rubalisage de la part des organisateurs avec un très bon accueil... Des passages en sous bois très sympa... et des ravitos très très copieux au nombre de 2 sur le 42km ce qui est de plus en plus rare sur cette distance...
La majeur partie de la rando c'est fait sous le sunny si, si on a même eu chaud Cool .
A l'arrivée seulement un sandwich debout mais pour 3 euros (en étant licencié) et au vue de la qualité des ravitos rien à dire...
Rando uniquement VTT et cyclo:
Arrow 1228 participants dont........ 802 VTT Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
luc
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
luc


Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

Changement de secteur Empty
MessageSujet: LA POMMERAYE   Changement de secteur EmptyDim 20 Sep - 16:07

J'ai oublié:
TOTAL PERSONNES 1650 PERSONNES

DONT 290 VTT, 150 CYCLOS + LE RESTE EN PEDESTRE 1100 à 1200.

voila....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de secteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de secteur   Changement de secteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: