Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite sortie du 30 novembre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Petite sortie du 30 novembre... Empty
MessageSujet: Petite sortie du 30 novembre...   Petite sortie du 30 novembre... EmptyVen 30 Oct - 16:32

Bon b'in voilà aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour faire une p'tite sortie d'exploration pour notre rando du 4 juillet 2010 afin de trouver de nouveaux chemins ludiques et techniques...
Je suis donc parti de chez moi pour rejoindre St Pierre Montlimart par le chemin qui arrive par le haut au niveau de Cancale. Pour info celui-ci à été envahi par des taupes géantes geek qui ont laissées de gros monticules de pierre (une bonne dizaine affraid ) à travers le chemin (en vue, je suppose d'un sévère rempierrage Shocked )
Bref, je ne dirais pas sur la place publique (ici) où je suis allé après car j'ai trouvé un super terrain de jeu avec des belles descentes dégagées, de belles cotes toutes aussi longues que pentues le tout en singletrack... Bref, il me semble que cet endroit avait un potentiel énorme.
Le seul hic, car il faut bien qu'il y ai un hic sinon ça aurait été trop beau, c'est que je suis tombé sur le propriétaire du terrain qui était en promenade avec sa famille. Enfin, je dis "tombé" je devrais plutôt dire que je suis allé à leur rencontre car je l'ai avais entendu discuté à 500m de là au moment où je m'étais arrêté pour observer deux biches à 20m de moi dans un coteau. Donc, pour en revenir et résumer cette rencontre, monsieur le propriétaire m'a "gentiment" indiqué le chemin de la sortie car il ne veux pas voir quelqu'un sur ses terres car s'il y avait des chasseurs ce serait dangereux (ça on est au courant n'est-ce pas les p'tites lapines lol! ) et aussi sous prétexte qu'il y a assez d'endroit pour faire notre activité... M'enfin on ne m'a pas laissé m'expliquer pourquoi j'étais ici Neutral ... Dommage (pour tout le monde)...
Pour info si j'avais entendu des coups de fusil je ne me serais pas aventuré dans les chemins: pas fou, je tiens à ma peau Neutral ...
Bon, je suis content de ma sortie car moi, j'ai nettoyé un petit peu la nature (deux flèchages en moins à trainer; de la rando de Chaudron je crois Suspect ) et j'ai vu deux biches, une bonne dizaine de perdrix, deux - trois canards le tout sous un beau sunny d'automne et un paysage rougeoyant I love you

Je tais volontairement le nombre de kilomètres pour ne pas indiquer l'emplacement de ce beau terrain de jeu et ne pas frustrer le proprio... et dire que s'il on avait pu discuté... Neutral (là c'est moi qui suis frustré Sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie du 30 novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 20 novembre
» SORTIE DU 11 NOVEMBRE
» SORTIE 7 NOVEMBRE
» Sortie du 11 novembre
» vin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: