Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite sortie perso du 11 février...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Petite sortie perso du 11 février... Empty
MessageSujet: Petite sortie perso du 11 février...   Petite sortie perso du 11 février... EmptyJeu 11 Fév - 11:12

Ce matin petite sortie d'une heure sur la neige pour tester le single speed...
Terrain gelé en surface, flaques "d'eau" gelées jusqu'au milieu de celles-ci puis crack sous mon poids (faud que je maigrisse Rolling Eyes )...
Avec les traces laissées par les vetetistes de ce week-end, la glace et la neige qui recouvrait le tout,les chemins étaient finalement assez casse-g... affraid
Environ 15km en 1 heure avec un vent glacial sur la fin du parcours et les pieds gelés à la fin (Mes sur-chaussures étaient couvertes de neiges et boue gelées Shocked )
J'ai pris le temps de prendre quelques photos pour ceux qui travaille (je suis solidaire What a Face )
Les photos sont ici Arrow http://arnaudfabienne.free.fr/20100211-Essai%20VTT%20Single%20Speed/
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Petite sortie perso du 11 février... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie perso du 11 février...   Petite sortie perso du 11 février... EmptyJeu 11 Fév - 12:56

Faut bien travailler un peu !!!
Un peu de vacances semaine prochaine .
Mais alors le single ça donne quoi ?rapport puisance?developpement terrain plat?grosse bosses? comparativement a un VTT a vitesses demuiltiplié. Shocked Shocked
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Petite sortie perso du 11 février... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie perso du 11 février...   Petite sortie perso du 11 février... EmptyJeu 11 Fév - 13:39

Développement: 32/18 pour commencer (je suis les conseils des singlesspeedés de St Germain study ... J'ai un autre pignon de 16 dents en réserve ).A 22km/h tu moulines comme un fou geek mais en cote (comme celle de la Paillerie du coté de chez moi) ça passe...
Je pense que c'est un coup à prendre: bien se servir des bras pour tirer sur le guidon pour avoir plus de puissance...
Je sais pas si ça viens du rythme, mais comme tu ne roules pas aussi vite sur le plat, tu as plus le temps de regarder le paysage et ça c'est sympa...
Sinon par rapport à un multi, b'in il manque les vitesses lol! : au départ je cherchais inconsciemment à changer de vitesse scratch
Bon, c'était un premier essai mais j'ai bien aimé... Certe ça demande de la puissance et un rythme spécial... A approfondir Very Happy
En parlant de rythme mon cardio indiquait 12%-44%-44% il faudrait pouvoir comparer study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie perso du 11 février... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie perso du 11 février...   Petite sortie perso du 11 février... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie perso du 11 février...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il des volontaire?
» Petite sortie du 30 novembre...
» 6 fevrier 2011
» Sortie du 11 février
» Qui veux rouler entre Noël et le 1er janvier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: