Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FAITES VOTRE CHOIX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luc
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
luc


Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

FAITES VOTRE CHOIX Empty
MessageSujet: FAITES VOTRE CHOIX   FAITES VOTRE CHOIX EmptyVen 23 Mar - 17:00

RANDO A BARBECHAT OU CLISSON (LaTIVOLIENNE) OU LA ROMAGNE
OU LA ROUT....INE

Sans doute CLISSON, c'est plat !!!!!

A+ pour les intéressés

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

FAITES VOTRE CHOIX Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOTRE CHOIX   FAITES VOTRE CHOIX EmptyMar 27 Mar - 13:35

Ok pour le 45 à Babechat Very Happy ... (Heeeeeuuuuu..... pour info Clisson c'est la semaine suivante study )... Sinon il faut environs 30 minutes de route pour y aller... Qui vient Question A quelle heure part-on nous Question
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

FAITES VOTRE CHOIX Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOTRE CHOIX   FAITES VOTRE CHOIX EmptyMar 27 Mar - 16:59

JE FERAIS SANS DOUTE UN PETIT TOUR DE ROUTE
VERS 9 H .DEP ST PIERRE OU AUTRE A VOIR
J'AI UNE BONNE JOURNEE SAMEDI
A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
christian


Nombre de messages : 968
Age : 60
Localisation : CHAUDRON EN MAUGES
Date d'inscription : 18/12/2006

FAITES VOTRE CHOIX Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOTRE CHOIX   FAITES VOTRE CHOIX EmptySam 31 Mar - 10:26

ok pour un tour sur route

depart de chez moi 9 h
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

FAITES VOTRE CHOIX Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOTRE CHOIX   FAITES VOTRE CHOIX EmptySam 31 Mar - 18:46

Hello tout le monde,
Bon pour la rando de Barbechat, je propose un départ de la salle de sport de St Pierre Montlimart à 8h00, heure local, ce qui fait arriver à 8h30 sur zone pour un départ à 8h43'32''... Si on compte une moyenne de 17,32 km/h le vent dans le dos: nous devrions être rentré pour minuit lol!
Qui vient? Suis-je seul au monde pour cette sortie Sad Question
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

FAITES VOTRE CHOIX Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOTRE CHOIX   FAITES VOTRE CHOIX EmptyDim 1 Avr - 9:24

CE MATIN JE RESTE AU CALME.
J'ETAIS PARTI HIER TOUTE LA JOURNEE POUR UNE COMPETITION DE THOMAS A BEAUPREAU.
POUR ARNAUD: LUC N'AVAIT PLUS DE TELEPHONE ET INTERNET HIER
EN ATTENTE DES COMMENTAIRES DE ARNAUD SUR BARBECHAT
A+
Revenir en haut Aller en bas
luc
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
luc


Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

FAITES VOTRE CHOIX Empty
MessageSujet: FIN DE RECONNAISSANCE DU PARCOURS POUR LE 1er JUILLET   FAITES VOTRE CHOIX EmptyDim 1 Avr - 15:06

C'est fini !!!
Ce matin je me suis décidé à finaliser le circuit sur le terrain.
DIRECTION LA CHAPELLE ST FLORENT PAR LA ROUTE
Puis parcours définitif de la ferme "LA GIRONNIERE" (Viticulteur,impec..pour 1 éventuel ravitaillement IDEM que celui de CHAUDRON)
Boucle du bord de loire par le chateau de la BOURGONNIERE (MAGNIFIQUE)
ensuite "LA BOLINIERE" avec 1 petite montée, boire du MARILLAIS, sentier goudronné jusqu'à la LOIRE, traversée de l'Evre sur la chaussée à NOTRE DAME DU MARILLAIS, Montée du MONT GLONNE (bien pentue comme d'hab..)
retour à NOTRE DAME par un sentier avec escaliers (Impec pour les jambes)
Direction les bords de l'EVRE puis raidillon (2) et retour à "LA GIRONNIERE" en passant par la Croix de Navarre
TOTAL BOUCLE =15-16Kms
RETOUR PAR LA BOISSIERE ET ST REMY par la fin du parcours N°3

total parcouru: 55 KMS Moy:16,50 et un peu mal aux guibolles Sleep

message à Arnaud: je n'ai pu te joindre par téléphone samedi car j'avais un problème avec la free box. Courage quelques retouches seront nécessaires au circuit sur la carte pour la touche finale.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

FAITES VOTRE CHOIX Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOTRE CHOIX   FAITES VOTRE CHOIX EmptyDim 1 Avr - 19:48

Hello tout le monde,
Voilà je suis allé seul à Barbechat... Laughing
Le résultat? Eh bien abandon au bout de 36km (j'étais parti pour le parcours de 45!!!) avec une moyenne de 12.26km/h Neutral c'était vraiment trop dur pour moi...Eh oui j'en ai Chier et encore c'est un faible mot. Mais bon je vais positiver car j'ai battu plusieurs de mes records perso: tout d'abord mon premier abandon, ensuite ma plus faible moyenne sur une rando scratch Je me suis dit: tiens ça viens de moi. Je suis peut-être pas en forme aujourd'hui. Mais aux vues des courbatures que j'ai, c'était vraiment difficile: de la boue sur presque tout le parcours et dans les parties roulantes, le vent de face Shocked ... Je n'étais pas de niveau. Je tire mon chapeau à ceux qui ont fait le raid de 70 ou de 100km: ce sont des bêtes... Sur le parcours il y avait plusieurs singletrack en forêt. Le premier il l'on appelé Verdun. Un champs de bosses de 3 à 4 m de haut avec un parcours qui va dans tout les sens. C'est d'ailleurs ici que je me suis pris une méga gamelle: je descendais une de ces bosses (A donf pour pouvoir remonter l'autre, il n'y avait pas d'autre moyen) et là ma roue avant c'est mise à l'équerre. Le résultat: le gamin par terre sans rien comprendre Exclamation Le deuxième singletrack, se nommait le lièvre (Rien ne sert de courir etc..): 1 km de slalom entre les arbres avec des ornières casse-gueules, des racines etc... Sinon le reste du parcours n'était que montée boueuse et descente à faire palir un dahu (Le racourci que l'on veut faire dans la première partie c'est de la rigolade à coté affraid )
Enfin pour finir cette semaine j'avais eu la mauvaise idée de durcir ma fourche et mon amortisseur: quel C... . Vraiment le comportement du vélo n'était pas adapté à ce type de terrain. C'est peut-être à cause de cela aussi que j'en est chier Question
P.S.: l'année prochaine ce sera sans moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

FAITES VOTRE CHOIX Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOTRE CHOIX   FAITES VOTRE CHOIX EmptyLun 2 Avr - 13:08

luc a écrit:
C'est fini !!!
Ce matin je me suis décidé à finaliser le circuit sur le terrain.
DIRECTION LA CHAPELLE ST FLORENT PAR LA ROUTE
Puis parcours définitif de la ferme "LA GIRONNIERE" (Viticulteur,impec..pour 1 éventuel ravitaillement IDEM que celui de CHAUDRON)
Boucle du bord de loire par le chateau de la BOURGONNIERE (MAGNIFIQUE)
ensuite "LA BOLINIERE" avec 1 petite montée, boire du MARILLAIS, sentier goudronné jusqu'à la LOIRE, traversée de l'Evre sur la chaussée à NOTRE DAME DU MARILLAIS, Montée du MONT GLONNE (bien pentue comme d'hab..)
retour à NOTRE DAME par un sentier avec escaliers (Impec pour les jambes)
Direction les bords de l'EVRE puis raidillon (2) et retour à "LA GIRONNIERE" en passant par la Croix de Navarre
TOTAL BOUCLE =15-16Kms
RETOUR PAR LA BOISSIERE ET ST REMY par la fin du parcours N°3

total parcouru: 55 KMS Moy:16,50 et un peu mal aux guibolles Sleep

message à Arnaud: je n'ai pu te joindre par téléphone samedi car j'avais un problème avec la free box. Courage quelques retouches seront nécessaires au circuit sur la carte pour la touche finale.

A+

Je viens de ch'ter un z'oeil sur la carte study ça ma l'air sympa Very Happy ... Quand est-ce qu l'on peut se voir pour mettre ça au claire avant la réunion du 13/04 Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITES VOTRE CHOIX Empty
MessageSujet: Re: FAITES VOTRE CHOIX   FAITES VOTRE CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES VOTRE CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX
» 14/04/2019...Y al'choix!!!...
» Au choix: St André de la Marche ou ?...
» Comment mettre une photo sur votre forum adoré?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: