Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortage du 27 jus un...

Aller en bas 
+5
alex
stephane b
tony
patrice
Arno
9 participants
AuteurMessage
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptySam 26 Juin - 7:21

Quiqui roule où et quiqui part à quelle heure Question (C'est pour faire un récap suite à la réunion d'hier study scratch)
En ce qui me concerne c'est direction GESTE avec un départage vers 8h0000000 Cool
week!
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
patrice


Nombre de messages : 1483
Age : 56
Localisation : st pierre
Date d'inscription : 31/08/2009

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptySam 26 Juin - 9:20

demain geste Very Happy Very Happy

depart tres tot cavapas! il va faire 2819! 2819!

a+ debout sur les pedales

1126!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
tony


Nombre de messages : 661
Age : 55
Localisation : chapelle du genet
Date d'inscription : 17/12/2006

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptySam 26 Juin - 9:28

Pas de sortie pour moi No car suis de faction pour garder adèle tout le W.E. Un peu de repos Sleep pour les jambes ne fera pas de mal. salut!
Revenir en haut Aller en bas
stephane b
Légende of the Forum
Légende of the Forum
stephane b


Nombre de messages : 1593
Age : 40
Localisation : chaudron en mauges
Date d'inscription : 24/03/2010

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptySam 26 Juin - 13:20

OKpour gesté demain mais il ne faut pas m'attendre aucune idée de l'heure du départ ça dépend de ce soir

essayage nouvel équipement nouveau dérailleur nouveau casque et montre cardio

@PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptySam 26 Juin - 14:18

stephane b a écrit:
OKpour gesté demain mais il ne faut pas m'attendre aucune idée de l'heure du départ ça dépend de ce soir

essayage nouvel équipement nouveau dérailleur nouveau casque et montre cardio

@PLUS
Mais on ne va plus te reconnaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
alex


Nombre de messages : 588
Age : 36
Localisation : Notre Dame du Pé 72
Date d'inscription : 17/01/2009

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptySam 26 Juin - 15:39

Vélo chez le docteur et stock car de Neuvy en Mauges ce soir drunken
Pas de VTT pour moi mais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
stephane b
Légende of the Forum
Légende of the Forum
stephane b


Nombre de messages : 1593
Age : 40
Localisation : chaudron en mauges
Date d'inscription : 24/03/2010

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptySam 26 Juin - 16:24

par contre meme pneu et meme chambre a air protect air dc prepare les
outils arnaud lol lol! 689!
Revenir en haut Aller en bas
david
Super Forumeur
Super Forumeur



Nombre de messages : 253
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2010

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptySam 26 Juin - 17:18

pour moi gesté depart 7h30 de gesté 617! salut!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
Coach


Nombre de messages : 1170
Localisation : st pierre montlimart
Date d'inscription : 26/02/2010

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptySam 26 Juin - 18:33

pour moi aussi se sera gesté avec un départ vers 8h 15 0011!
avec mon beau frère donc se sera 40 km environ zen!
ce soir de bouffe pas trop de Sleep donc rando tranquille 2819! 2819!
tombe! week! 186!
Revenir en haut Aller en bas
stephane b
Légende of the Forum
Légende of the Forum
stephane b


Nombre de messages : 1593
Age : 40
Localisation : chaudron en mauges
Date d'inscription : 24/03/2010

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptyDim 27 Juin - 5:31

je vient d'arrivé donc une petite sieste un gros café une douche et je pense

etre sur gesté vers 9h
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptyDim 27 Juin - 6:14

stephane b a écrit:
je vient d'arrivé donc une petite sieste un gros café une douche et je pense

etre sur gesté vers 9h

C'est beau la jeunesse afro
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptyDim 27 Juin - 11:32

Revenu de Gesté il y a 20mn... A méditer:
Arrow 42.83km à 21km/h 21.01 km/h de moyenne en single Exclamation Shocked

Petit compte-rendu de ma sortie en "solo" plus tard car pô l'temps pour cause de 1347!
Revenir en haut Aller en bas
stephane b
Légende of the Forum
Légende of the Forum
stephane b


Nombre de messages : 1593
Age : 40
Localisation : chaudron en mauges
Date d'inscription : 24/03/2010

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptyDim 27 Juin - 12:19

finalement la flemme de se levé dc pas de rando tmpis
Revenir en haut Aller en bas
christian
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
christian


Nombre de messages : 968
Age : 60
Localisation : CHAUDRON EN MAUGES
Date d'inscription : 18/12/2006

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptyDim 27 Juin - 16:32

pour nous ce fut une rando plutôt tranquille 43 km a 19.3 de moy

nous :dom ,joel ,damien b ,et moi

rando roulante dans l'ensemble une petite partie plus corsée le long de la moine , la dernière partie plus roulante nous a permis de prendre de la vitesse , damien qui est en nette progression 0014! n'a pas pu suivre le rythme imposé
une bonne bière a été la bienvenue a l' arrivée suivi du repas ( steack haché , chips ) sous les arbres a l' ombre par ce temps chaud 2819! 2819!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Hypermégasuper Forumeur
Hypermégasuper Forumeur
Coach


Nombre de messages : 1170
Localisation : st pierre montlimart
Date d'inscription : 26/02/2010

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptyDim 27 Juin - 20:42

en fait le pourquoi du comment de l accélération soudaine etait plutot blonde Very Happy Wink
dom n a pas aimer se faire doubler et a accélérer geek
moi qui était déja dans le rouge 0020: 2819! pas pu prendre les roues et a encore fini a la sauve qui peut bravebete!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptyDim 27 Juin - 21:49

Bon voilà mon p’tit compte-rendu de la rando de Gesté :
study
Je suis arrivé vers 7h40 sur le parking et après m’être inscris et avoir déposé des Flyers, je retrouve Joël qui décharge What a Face …son vititi de sa voiture. Lui, ayant prévu de partir vers 8h30 je pars seul sur le parcours de 44km… Que le 44km car je suis pressé et je dois être de retour au QG vers11h30 et étrennant mon single en 32/16 je ne veux pas être un boulet pour les multis (N’ayant pas le même rythme : retour expérience des sorties communes avec le single en 32/18)…
Donc je pars… et 2.76km plus loin j’entends mon dérailleur arrière qui fait du bruit… (Le temps que l’info arrive à mon neurone)… Mais P...ain j’ai pô de dérailleur arrière Shocked !!!... Je stop les chevaux et je découvre que mon tendeur de chaine vient de me lâcher (En ce moment je n’ai pas de bol avec mes VTT : Sur le Lapierre, la fourche qui a un problème de fabrication, la biellette qui casse et maintenant sur le single le tendeur qui fait des siennes !!!) 1141!
Donc : arrêt au stand… J’hésite à faire demi tour (ce qui signifie un abandon) ou de me mettre à faire de la mécanique. J’opte pour la seconde solution… Après une analyse minutieuse et approfondie du pot de pu, le bilan est implacable : le ressort du tendeur est cassé. Il faut dire que cette semaine j’avais déjà eu un p’tit problème avec celui-ci mais je pensais l’avoir résolu...
Après 10 à 15 minutes de montage, de démontage, je bricole le système en montant le tendeur de façon a ce qu’il fonctionne à l’envers : il poussera la chaine au lieu de la tirer… Le kilomètres suivants montrerons que cette solution sera la bonne (ou presque…)
Après cette halte je m’attendais à me faire rejoindre par le reste de la troupe Evre Rando mais que nenni…
Arrive le premier ravito à environ 15km du départ. Je me fais rejoindre par les gars de St Germain (La plupart en Single) de Dominique M. Je me scotche à eux sur deux à trois kilomètres mais le rythme est un peu hard : 30km/h en SS !... 1479!
Je les retrouve au deuxième ravito puis nous repartons ensemble et je les laisse filer à leur cadence au bout d’un kilomètre (Ou plutôt, je me fais larguer). A la bifurcation des parcours de 44 et 55km, je retrouve François B et Patrick D de St Germain tous deux en Singles et nous finissons les derniers kilomètres ensemble.
De retour au parking : personne, pas un gars du Club Suspect . Je vais au bar : personne non plus Suspect . Je retourne au parking où j’attends 5/10 minutes : et encore personne Suspect … J’en profite pour vérifier mon bricolage sur le tendeur de chaine : ça a très bien tenu mais il était temps que j’arrive car la chaine frottait sur la base du cadre et commençait à attaquer l’alu !!!... Shocked
Pour résumer: Rando bien fléchée, hyper méga roulante, beau temps, chaud (Le goudron qui commence à fondre à 9h15 Shocked )...

Je repars de Gesté à 10h48…
Revenir en haut Aller en bas
david
Super Forumeur
Super Forumeur



Nombre de messages : 253
Age : 51
Date d'inscription : 15/04/2010

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptyLun 28 Juin - 8:41

super rando je suis partie avec patrice moy 19.5 tres 2819! on ta rater de peut arnaud.on n'arriver ver 10h45 domage on 1347! une biere. a plus salut!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptyLun 28 Juin - 12:25

david a écrit:
super rando je suis partie avec patrice moy 19.5 tres 2819! on ta rater de peut arnaud.on n'arriver ver 10h45 domage on 1347! une biere. a plus salut!
...J'ai cru vous voir un maillot Evrerando mon rétro au niveau du chemin qui arrivait du château et qui tombait sur la route à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
joel
Admin
Admin
joel


Nombre de messages : 1552
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... EmptyLun 28 Juin - 22:40

Bon moi j'ai trouvé une bonne rando pour la premère de l'année après Mauves.Parcours roulant mais c'est ce je préfère.Encore un peu de manque de caisse .Rouler seule c'est bien à certains moments mais a plusieurs ça permet de pousser un peu la mécanique.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortage du 27 jus un... Empty
MessageSujet: Re: Sortage du 27 jus un...   Sortage du 27 jus un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortage du 27 jus un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/06 Sortage VTT...
» Sortage...
» SORTAGE DE ROULAGE
» 17/07/2016: sortage VTT...
» 13/01/2019: Sortage VTT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: