Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luc
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
luc


Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010   Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010 EmptyVen 15 Oct - 10:32

A l'initiative d'ARNAUD, nous étions 7 à avoir répondu présent pour ce baptème de plongée en piscine à Beaupréau:Christelle
Martine
Christian
Patrice
Stéphane
Christophe
bibi
et notre accompagnateur Arnaud (8 années de pratique)

Trés bien reçu parle club de plongée de BEAUPREAU, le baptème était très sécurisé:
3 formateurs pour 3 novices pour 15 à 20 minutes 0014! environ avec bouteille d'oxygène (pas d'alcool) et quelques exercices en fond de piscine

Ensuite arrosage du diplome drunken avec les membres du club de BEAUPREAU

CONCLUSION: SOIREE TRES AGREABLE A RENOUVELER POUR D'AUTRES PERSONNES INTERESSEES ET POURQUOI PAS UNE SORTIE EN MER bounce bounce suite à l'invitation du club de plongée ???

A noter qu'il n'est pas nécessaire de savoir nager zen! , c'est même conseillé.....

Nous avons quitté ARNAUD vers 23h15, afin de parler de ses exploits sportifs avec ses anciens collègues. A quelle heure est il rentré ???

Merci ARNAUD pour cette exellente initiative thank!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: sortie plongee   Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010 EmptySam 16 Oct - 12:03

jeudi soir rendez vous a la piscine pour notre bapteme de plongee.acceuil tres sympa avec un encadrement tres amicale.bapteme reussie finissant autour d'un verre avec l'ancien club d'arnaud. pourquoi pas maintenant poursuivre pour faire un bapteme en mer
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010   Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010 EmptySam 16 Oct - 14:16

Salut Martine et welcome sur 'forum 186!

Sinon, c'est vrai pourquoi ne pas poursuivre avec un baptême en mer (Sachant que le Club de plongée propose cette activité 1126!)...
Autrement, pour ceux qui ont loupé la première série de baptême, il sera possible d'en organiser un autre dès qu'il y aura plusieurs volontaires... study

... Je mettrais les photos en ligne dès que je les aurais...

PS: J'ai fait un peu de ménage: j'ai ramené le message que Luc avait écrit et qu'il avait mis dans le sujet "Raclette du 27 mars" Exclamation Rolling Eyes bravebete!
Sinon, Luc t'as pas bien écouté: ce n'est pas de l'oxygéne mais de l'air comprimé What a Face
... Et je n'ai pas trainé: à 23h45 j'étais dans le nid Sleep... et je n'ai rien signé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Christele
Forumeur
Forumeur
Christele


Nombre de messages : 219
Localisation : Chaudron-en-mauges
Date d'inscription : 12/10/2009

Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010   Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010 EmptySam 16 Oct - 16:12

Nous avions rendez-vous à la piscine de Beaupréau jeudi soir à 20h pour faire un baptême de plongée qui était organisé par Arnaud.

Nous avons passé un bon moment ensemble dans l'eau, peut-être avec un petit stress pour certain.

La plongée s'est bien passée avec la bouteille d'air comprimé sous l'eau pendant 15 à 20 minutes . On nageait comme des petits poissons heureux dans l'eau......

C'est mon 2ème baptême de plongée.

Accueil sympa et merci Arnaud.
186!
Revenir en haut Aller en bas
stephane b
Légende of the Forum
Légende of the Forum
stephane b


Nombre de messages : 1593
Age : 40
Localisation : chaudron en mauges
Date d'inscription : 24/03/2010

Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010   Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010 EmptySam 16 Oct - 16:35

proposition:


Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010 Velo11

maintenant on maitrise la plongée et velo trop facil !!!!!

merci ARNAUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010   Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte RENDU BAPTEME DE PLONGEE LE 14 OCTOBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVRE RANDO TEAM(s)... Quiqui est partant?
» compte rendu rando montrevault 21 nov 2010
» Bicyclette tout champs...Qui qui roule?...
» VTT
» 10/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: