Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rando saint cristophe du bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rando saint cristophe du bois Empty
MessageSujet: rando saint cristophe du bois   rando saint cristophe du bois EmptyLun 16 Mai - 20:14

dimanche 15 mai marie no et moi meme etions a la randonnée pedestre la cristophorienne.631 peds 182 vtt 287 cyclos .nous avons parcouru 17 kms en 3h30 .rien d exceptionnel pour cette rando.parcours sans difficulté.. mais beau temps. albino 186! salut!
Revenir en haut Aller en bas
Christele
Forumeur
Forumeur
Christele


Nombre de messages : 219
Localisation : Chaudron-en-mauges
Date d'inscription : 12/10/2009

rando saint cristophe du bois Empty
MessageSujet: Re: rando saint cristophe du bois   rando saint cristophe du bois EmptyMar 17 Mai - 21:16

Rando à la Salle Aubry

Avec Nicole, nous avons parcouru 14 km.

Beau circuit et très bien fléché. Après 3 heures de marche, nous arrivons à la salle vers midi; et là nous apercevons des beaux maillots Evre Rando. et ensuite nous nous installons à tables avec les vététistes et nous profitons également la dégustation de la pièce montée qui était très bonne.

151 VTT
67 Cyclos
515 pédestres

733 Participants

186!


Dernière édition par Christele le Mar 17 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando saint cristophe du bois Empty
MessageSujet: Re: rando saint cristophe du bois   rando saint cristophe du bois EmptyMar 17 Mai - 21:24

Pour ma part, je suis allé à Maumusson, rando que j’avais fait pour la première fois en 2008.
478 pédestres, 183 cyclos et 125 VTT.
Départ à 7h30, arrivée à 11h00 pour 25kms. Beau temps 2819! . Un parcours intéressant sauf de longues portions de route au début et à la fin. Sinon, un parcours intéressant, un peu vallonné avec beaucoup de parties ombragées.
Un bémol : quelques portions en commun avec les VTT, que ce soit dans le même sens ou en sens inverse.
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando saint cristophe du bois Empty
MessageSujet: Re: rando saint cristophe du bois   rando saint cristophe du bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando saint cristophe du bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando saint quentin
» 17/02/2013: Sortie Interclub à St Mars du Désert
» 24/08/2014: rando à Saint Macaire en Mauges
» le bois de céné ds le 85
» Ce week-end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: