Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rando champtoceaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rando champtoceaux Empty
MessageSujet: rando champtoceaux   rando champtoceaux EmptyLun 13 Juin - 20:19

organisée par le comité des fetes de champtoceaux cette randonnée n a pas eu le succés attendu des organisateurs.a peu prés 300 personnes en comptant pedestres et vtt.l an passé 600 personnes .marie no thierry et moi meme avont parcouru 13 kms le temps etait incertain. trop de route pour la moitie du parcours .belle promenade en bordure de loire avec ses maisons etagées a flanc de coteaux .143 marches a monter a la coulée de la luce magnifique vue de la haut oudon qui fait face a champtoceaux. albino salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando champtoceaux Empty
MessageSujet: Re: rando champtoceaux   rando champtoceaux EmptyDim 19 Juin - 15:20

2 randonnées pour moi ce week-end.

Samedi soir, à la Pierre Tournisse de Torfou, une randonnée semi-nocturne. Un circuit de 21 kms entre Torfou et Tiffauges effectué par un temps assez frais, de jour jusqu’au château de Tiffauges, à la tombée de la nuit sur la boucle autour du château de Tiffauges et de nuit sous l’éclairage de la lune pour le retour sur Torfou. Des chemins et sentiers déjà connus et souvent empruntés par les randonnées autour de Torfou, mais qui donnent une autre sensation avec la nuit. Une randonnée qui vaut le coup.

Dimanche matin, à Champtoceaux, un circuit de 25 kms sur les bords de Loire jusqu’au château de la Turmelière à Liré. Une fois les routes du début de parcours passées, des sentiers agréables et variés avec des nombreux panoramas. Pour finir, les marches (je ne les ai pas comptées).
salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
rando champtoceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando CHAMPTOCEAUX
» Rando à champtoceaux
» Champtoceaux.
» RANDO 19/01/19
» rando du 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: