Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 marche autour de l'ile de noirmoutier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptyVen 2 Mar - 7:42

j'aimrai savoir rapidement qui est interesse pour la marche autour de l'ile de noimoutier pour reservez rapidement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptyVen 2 Mar - 12:21

martine a écrit:
j'aimrai savoir rapidement qui est interesse pour la marche autour de l'ile de noimoutier pour reservez rapidement
merci
186!
Pourrais-tu rappeler la date Question Merki Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptyVen 2 Mar - 20:18



Pareil Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Christele
Forumeur
Forumeur
Christele


Nombre de messages : 219
Localisation : Chaudron-en-mauges
Date d'inscription : 12/10/2009

marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptyVen 2 Mar - 20:25

Ceux qui sont intéressés:

Nicole et Gilles

Marie-Noëlle et Stéphane

Evelyne

Pascal

et moi-même.

c'est le week-end du 28 ET 29 AVRIL 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptySam 3 Mar - 12:05



25ème marche autour de l'île de Noirmoutier Exclamation Exclamation Exclamation What a Face What a Face What a Face

29 le 28 et 31 le 29 1479! 1479! 1479! ( km )
)
C'est trop pour moi , merci tout de même , j'attendrais le triathlon en juin pour aller à Noirmoutier ! thank! 34!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptySam 3 Mar - 19:42

Je connais une personne extérieure au club intéressée pour y participer. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptySam 3 Mar - 20:03

Arno a écrit:
martine a écrit:
j'aimrai savoir rapidement qui est interesse pour la marche autour de l'ile de noimoutier pour reservez rapidement
merci
186!
Pourrais-tu rappeler la date Question Merki Cool

28/29 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptySam 3 Mar - 20:21

Christele a écrit:
Ceux qui sont intéressés:

Nicole et Gilles

Marie-Noëlle et Stéphane

Evelyne

Pascal

et moi-même.

c'est le week-end du 28 ET 29 AVRIL 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptyMer 18 Avr - 15:00



Entrainement ce matin sur le circuit 4 VTT permanent en sens inverse , 30 km de marche dérivant parfois sur du trail en 4h40 , j'avoue , question dopage , j'avais du rock dans les écoutilles !
Mais je pense avoir mal aux pattes les jours qui suivent , pas l'habitude de marcher autant , malgré les étirements et une piscine ce soir . Peut être une autre sortie mercredi prochain ,
plus courte , 20 , 25 , ça ira Exclamation Exclamation Exclamation cavapas!
Revenir en haut Aller en bas
Christele
Forumeur
Forumeur
Christele


Nombre de messages : 219
Localisation : Chaudron-en-mauges
Date d'inscription : 12/10/2009

marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptyJeu 19 Avr - 10:44


Très belle performance David 1126! 1126! Pour les 30 kms de marche en 4h40.

Tu peux venir avec nous faire la marche autour de l'île de Noirmoutier 28 et 29 avril.

Distance : Samedi 29 km _ Dimanche 31 km.

Départ : 8h30 salle des sports La Guérinière.

Nous partons vendredi soir de St Pierre Mt à 17h30 avec 3 voitures . ( il reste de la place)
Retour dimanche soir vers 18h 30.

A toi de voir...............

186!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptyMer 25 Avr - 14:03



Petite marche d'env. 15 bornes ce matin en 2h30 ! Ce sera encore plus cool à Noirmoutier , maxi. 5 km/h si je veux tenir les 2 jours , enfin j'éspère !

Alors à vendredi Exclamation Exclamation 34!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptyLun 30 Avr - 8:09



Very Happy De bons moments partagés avec une équipe très sympathique pendant ce court séjour à Noirmoutier !!! Smile 30 km en 7h30 environ , 4 km/h de moyenne bravebete!
( 4h env. , 7,5 km/h pour Pascal !!! 1126! ) dans l'objectif de faire l'autre partie de l'ile le lendemain mais la pluie tombée toute la nuit et toujours présente au réveil nous
a miné le moral , Pascal et moi , nous avons renoncé à partir ... à tord ??? Sad


Peut-être l'année prochaine pour l'autre moitié avec av12825! Merci à tous thank! thank! thank! salut!
Revenir en haut Aller en bas
Christele
Forumeur
Forumeur
Christele


Nombre de messages : 219
Localisation : Chaudron-en-mauges
Date d'inscription : 12/10/2009

marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptyLun 30 Avr - 13:25

Nous sommes arrivés vendredi soir au camping à Barbâtre.

Après avoir passé une nuit pas très longue, nous nous levons vers 7h00 , et nous prenons le petit-déjeuner tous ensemble. Ensuite nous partons à la salle de sport à la Guérinière. Nous nous inscrivons, pendant que Pascal dépose nos tracts sur les tables.

L'an dernier, nous avons découvert le Nord de l’île.

Nous partons à 8h40 sous un ciel bien gris et avec un petit vent, pour découvrir le Sud de l île, nous longeons jusqu'au Pont de Noirmoutier, passage dans le Polder Sébastopol et à proximité du passage du gois. Vers 13h30, nous arrêtons pour pique-niquer et nous avons déjà parcouru 20 kms. Un peu plus loin, sur le 2ème ravito ( Il restait quelques fruits secs et il n'y avait plus de café). Pascal est arrivé à la salle à 13h00. Nous repartons vers 14h20 pour les 9 derniers kms sous la pluie. Arrivés à la salle tous ensemble vers 16h30.

Belle randonnée, le parcours intéressant, et j'ai trouvé plus facile que l'an dernier . Pour ma part, pas trop de fatigue et courbatures.

Après l'effort, le réconfort. Une bonne douche suivi l’apéro et ensuite nous partons en crêperie et ils font aussi moulerie. Certains ont mangé des moules-frites.

Nous avons eu la pluie toute la nuit et du vent fort, ça n'a pas arrêté, et toute la matinée le lendemain. Pourtant Pascal et David étaient bien décider de faire l'autre partie de l'ïle. Donc nous sommes partis du camping à 10h30 et arrivés à St Pierre Mt à 12h40 et nous avons mangé ensemble à la maison avec une bonne ambiance.

Nous avons passé un bon week-end, dommage que le soleil n’était pas au rendez-vous.

34!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Admin
Arno


Nombre de messages : 3418
Age : 51
Localisation : La Salle et Chapelle Aubry
Date d'inscription : 15/12/2006

marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier EmptyMar 1 Mai - 12:04

salut!

Les photos sont disponibles ici:

Arrow http://evrerando.free.fr/photos/2012/20120428/

:boulot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche autour de l'ile de noirmoutier Empty
MessageSujet: Re: marche autour de l'ile de noirmoutier   marche autour de l'ile de noirmoutier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche autour de l'ile de noirmoutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27-28/04/2013: Marche autour de lîle de Noirmoutier
» Marche autour de l'Ile de Noirmoutier
» marche autour de l'ile de noirmoutier
» marche le 9 janvier2011 depart 8.30 a la salle des sports
» PROPOSITION WEEK END AUTOUR DU LAC DE MAINE A ANGERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: