Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rando à St Germain sur Moine

Aller en bas 
AuteurMessage
Christele
Forumeur
Forumeur
Christele


Nombre de messages : 219
Localisation : Chaudron-en-mauges
Date d'inscription : 12/10/2009

Rando à St Germain sur Moine Empty
MessageSujet: Rando à St Germain sur Moine   Rando à St Germain sur Moine EmptyDim 29 Mai - 15:58


Ce matin à 8h00 chez Marie-Noëlle, ensuite nous partons à St Germain sur Moine pour faire la randonnée Pédestre. Nous arrivons aux inscriptions vers 8h20 et nous partons pour faire le grand circuit de 21 kms sous un très beau sunny

Très beau parcours et très bien fléché également, nous sommes passées par le moulin neuf direction Montfaucon, le bordier neuf , le moulin de bodin en allant vers St Crespin sur moine et retour à la salle, donc 4h15 de marche et nous arrivons sur le parking vers 12h45 et nous apercevons Dominique qui s'apprêtait de partir, il a fait 55kms en VTT. Ensuite nous voyons Olivier avec Damien.

Je dis bon courage pour ceux qui font les 100 kms. Je crois qu' ils vont être bien fatigués ce soir.

Belle rando avec 992 participants

368 Pédestres
152 Cyclos
222 VTT
250 Raid

186!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando à St Germain sur Moine Empty
MessageSujet: Re: Rando à St Germain sur Moine   Rando à St Germain sur Moine EmptyLun 30 Mai - 18:48

Après la randonnée de Saint Laurent de la Plaine la semaine passée, que j’ai fait en compagnie de Michel (sauf dans les côtes 2819!), ce dimanche je suis moi aussi allé à St Germain sur Moine.
Après une courte nuit de 3h30 cavapas!, j’arrive à St Germain à 7h40. Je vois quelques courageux (Luc, Christian et Patrice) qui se préparent pour le raid VTT. Puis, départ pour le parcours de 21 kms. De retour à la salle assez tôt, je décide de continuer sur ma lancée avec le parcours de 9 kms. Retour à la salle un peu avant midi, après 30kms de randonnée en 4h15.
A table, je suis rejoint par Dominique, Olivier et Damien. Je quitte la salle en même temps qu’eux. Je loupe donc Christèle et Marie-Noëlle de peu ….

salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando à St Germain sur Moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando st germain sur moine 3 juin 2012
» St Germain sur Moine...
» MEDUANA (St Germain sur Moine)
» rando 17 03 19
» Dimanche 30 janvier: Sortie Trans'Mauges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: