Forum de l'association EVRERANDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association EVRERANDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Randonnée du Fief Sauvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Randonnée du Fief Sauvin Empty
MessageSujet: Randonnée du Fief Sauvin   Randonnée du Fief Sauvin EmptyDim 19 Juin - 15:23

750 participants à cette randonnée.
Je fais le parcours de 20 kms, un parcours vallonné au début (descend jusqu’à Point pour remonter ensuite jusque La Bretèche) et plus plat ensuite (passage par la forêt de Leppo). Arrivé à la salle de bonne heure, je repars pour le parcours de 7 kms, un parcours très vallonné qui descend vers la grotte de la Gabardière, remonte à la Chevrie, redescend à Bralles, remonte au Pointreau, redescend après la Boudinière pour remonter enfin vers l’arrivée.
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Christele
Forumeur
Forumeur
Christele


Nombre de messages : 219
Localisation : Chaudron-en-mauges
Date d'inscription : 12/10/2009

Randonnée du Fief Sauvin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du Fief Sauvin   Randonnée du Fief Sauvin EmptyDim 19 Juin - 21:55

Ce matin, nous avons fait la rando au fief Sauvin, nous étions 5 pédestres : Thierry et Evelyne, Nicole, Marie-Noëlle et moi-même.

Comme Pascal, j'ai fait 20 kms avec Evelyne et Marie-Noêlle, un beau parcours vallonné au début (ça démarrait fort). et ensuite un peu moins dur. Nous sommes arrivées à la salle vers 12h30 donc 4h15 de marche.Très fatiguées à l'arrivée.
Nicole et thierry ont fait 14kms.

Olivier, tu as marqué sur le forum, que tu étais tenté par la rando pédestre, tu aurais pu venir avec nous, tu aurais été le bienvenue dans notre équipe.

Belle rando avec 410 pédestres, 197 VTT et 143 cyclos.
186!
Revenir en haut Aller en bas
olive
Mégasuper Forumeur
Mégasuper Forumeur
olive


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : st pierre montlimart
Date d'inscription : 11/08/2010

Randonnée du Fief Sauvin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du Fief Sauvin   Randonnée du Fief Sauvin EmptySam 25 Juin - 12:50

on remettra çà plus tard, sinon avec luc on a parcouru le sentier qui a été défriché vers le "gué de point" et on peu dire qu'il y a eu un sacré boulot de fait et qu'il est plutot sympa et que ça grimpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée du Fief Sauvin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du Fief Sauvin   Randonnée du Fief Sauvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée du Fief Sauvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fief sauvin
» Quiqui roule...?
» LE FIEF SAUVIN
» randonnée chalonnes
» Randonnée des coteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association EVRERANDO :: Archives-
Sauter vers: